High Tech

Comment limiter les ondes ?

Limiter ondes
Écrit par Manon

Aujourd’hui, on vous présente quelques produits qui font du bien. Pourquoi ? Parce qu’ils limitent les ondes autour de nous. Objets spécifiques ou du quotidien, on a plein de petits trucs à vous donner.

Dans un monde où les téléphones et ordinateurs sont rois, on s’est tous posé la question au moins une fois : à quel point les ondes de nos bijoux technologiques impactent-elles notre santé ?

Limiter les ondes sans se ruiner

On a tous entendu au moins une fois les conseils classiques pour se protéger des ondes : éteindre son téléphone au moment de se coucher, idem pour la box Internet, ne pas téléphoner en voiture ou en marchant, etc. Autant le dire clairement, ça peut paraître un peu léger et pas hyper scientifique.

Mais saviez-vous que vous pouviez réduire les ondes chez vous sans nécessairement faire sauter la banque ? Et oui, il suffit de bien choisir ses appareils :

Micro-ondes : il est conseillé d’en changer tous les 5 ans, moment où l’appareil commencer à fuir et perdre beaucoup d’énergie. Faites un tour chez Boulanger pour en dénicher un nouveau à petit prix et profiter du cashback.

Réveil : mieux vaut en avoir un à piles, aucune onde n’en sort dans ce cas là ! Ca tombe bien, y en a des vraiment sympas chez Darty.

Biorupteur : il coupe le circuit électrique et le courant magnétique quand aucun appareil ne fonctionne. C’est un peu plus lourd en terme de budget, mais c’est très efficace! Et avec le cashback Greenweez, ça vaut quand même le coup.

biorupteur greenweez

 

Investir pour chasser les ondes

Il y a aussi des produits vraiment spécifiques dont le but principal est d’éradiquer les ondes. On parie que certains vous surprendront !

Le patch téléphone : né après plus de 10 ans de recherche en laboratoire, il diminue jusqu’à 99% la quantité d’ondes absorbées par votre corps. Il est compatible avec la plupart des marques de mobiles. Pour les inconditionnels d’Apple, laissez-vous tenter par le patch pour iPhone chez Priceminister et profitez du cashback pour faire des économies ! Vous pouvez aussi vous contenter d’une coque pour votre portable, un peu moins efficace, mais disponible à moindre prix à la Fnac.

Les rideaux : Avec ses rideaux à doublure anti-ondes, Moondream fait barrage aux parasites extérieurs et les laisse à votre porte (enfin, à votre fenêtre). Wifi, antennes relais, 3G, 4G ou Bluetooth, Moondream ne laisse rien passer !

Moondream rideaux anti ondes

Les vêtements : du t-shirt à la casquette en passant par le pyjama et le bandeau de grossesse, ils bloquent la grande majorité des ondes et gardent leur capacité d’écran même après 30 lavages. Passez commande chez Greenweez, leur qualité est garantie par EPE Conseil.

Cette liste est loin d’être exhaustive mais vous êtes maintenant parés pour affronter les ondes avec du cashback en renfort et des petits prix à la clé !

 

À propos de l'auteur

Manon

Passionnée d'écriture, de réseaux sociaux et de culture en général, je suis d'un naturel curieux. Comme le reste de mon équipe, je suis à l’affût des bons plans, coupons de réduction ou nouveautés susceptibles de vous intéresser !

Laisser un commentaire