Autre

Les tops wishlist de soldes d’été

19-07-2014-votez
Écrit par Ana Aires

L’heure de la dernière ligne droite des soldes a sonné ! Si vous ne vous êtes pas encore lancé, c’est le moment rêvé pour partir en quête de bonnes affaires.

Réalisez toujours plus d’économies, et cumulez soldes et cashback, allant jusqu’à -17% sur les marchands beauté !19-07-2014-votez

Préparer ses vacances ou sa rentrée, en renouvelant sa garde-robe, ses bijoux et accessoires ou encore ses cosmétiques, va devenir un vrai jeu d’enfant grâce au meilleur des wishlists des soldes d’été.

Beauté, mode, cuisine, sport, high-tech quels sont vos univers de prédilection ?

 

Votez ! VOTEZ MAINTENANT !

1. Laissez un commentaire avec le numéro de votre wishlist coup de cœur (un seul vote par personne) 
2. Partagez l’info pour soutenir votre favori jusqu’au 27 juillet minuit et rendez-vous en commentaire le 28 juillet pour l’annonce de la liste gagnante.
3. Suivez-nous sur Facebook pour ne plus rater aucuns bons plans.
Likez iGraal !

 

1. Psycalicious

psycalicious-soldes

J’ai choisi ces produits car certains me font envie depuis longtemps mais vu leur prix, j’hésite à craquer car je n’en ai pas forcément besoin (le blush Too Faced et la palette The Balm) mais je suis dingue des packagings.
D’autres produits, plus utiles (comme le khôl Make Up Forever et la trousse de maquillage par exemple et le kit blush/contouring de chez ELF), ont rejoint ma wishlist plus récemment. Ce sont ceux pour lesquels je craquerai le plus facilement car j’en ai réellement besoin et leur prix est plus abordable.
Pour les rouges à lèvres, c’est une de mes addictions, j’en veux toujours plus. Je les adore, ce sont mes petits trésors, tout comme les vernis 🙂 J’ai déjà une petite centaine de vernis, je me ferais tuer par mon chéri si j’achetais le cube de vernis ELF mais il me fait rêver depuis plusieurs mois ^^ Si je le reçois en cadeau, je pense que ça passerait plus facilement :))

 

2.Sapphire beauty

sapphirebeauty soldes

J’ai choisi ces produits car ils forment l’ensemble parfait pour passer de belles soirées d’été dans un esprit chic et décontracté en même temps !

3. Blood is the new black

bloodisthenewblack

J’ai choisi ces produits car ce sont des produits de très bonne qualité, beaux, de marques de confiance et qui me tentaient depuis pas mal de mois !

4. Le petit monde delvira

lepetitmondedelvira-wishlist

Dans ma wishlist soldes été 2014, j’ai choisi une eau parfumée idéale pour la saison estivale et notamment L’Eau Summer de Cacharel qui est une marque que j’affectionne tout particulièrement. J’ai ensuite glissé le coffret à la fraise de The Body Shop, ma marque chouchou en termes de cosmétiques. Ensuite, gros coup de cœur pour cette robe Mademoiselle R chez La Redoute pleine de pep’s avec sa jolie couleur rose bonbon. Pour l’accompagner et la mettre en valeur, maxi plaisir à tout petit prix avec le vernis à ongles Yves Rocher en teinte orchidée. Enfin, l’été rimant avec soirées « caliente », j’ai opté pour le kit The Rich is Back de Benefit disponible chez Sephora, une valeur sûre pour un maquillage lumineux. Voilà pourquoi j’ai choisi ces produits et pas d’autres 😉

 

5. Rouge-aux-ongles

Wish-List-été-rouge-aux-ongles

J’ai choisi ces 4 articles car 3 d’entre eux sont des nouveautés de 3 grandes marques de cosmétiques (Urban Decay, Formula X et Benefit) que j’apprécie beaucoup et que le 4eme produit – le masque Herborist – est un excellent produit que je n’ai jamais eu dans son packaging en full size (qui est juste sublime)
Pour moi, ces 4 produits ont déjà fait couler beaucoup d’encre sur la toile mais en général je ne crois qu’en ce que je teste moi – même.
Et c’est de cette façon que je peux être honnête avec mes lectrices.

 

6. Far de beauté

fardebeaute-soldes

 Les beaux jours arrivent doucement et je trouve que short, tee shirt c’est parfait pour la journée et une jolie robe corail pour le soir, sans oublier des ongles colorés et bien sur un sac et une petite trousse pour transporter ses affaires 😉

Profitez de 14% de cashback chez Galeries Lafayette sur les vernis OPI ou des shorts basiques à partir de 9€, disponibles en blanc, bleu, rose, corail, rouge,…

 

7. L’univers de melwishlistsoldes luniversdemel

Avec la Coupe du Monde et le soleil qui s’est installé, le temps est aux produits colorés et bien flashys, que cela soit dans le maquillage ou pour nos tenues sportives !

Coté beauté, j’ai trouvé chez Sephora un petit kit de vernis aux couleurs du Brésil pour être totalement dans les teintes du moment ainsi qu’un vernis à lèvres Yves Saint Laurent qui habillerait mes lèvres d’un rose fushia bien pop. Pour l’accompagner et me donner bonne mine, le blush Rock Attraction du site KIKO sera parfait et pour sentir bon l’été, l’eau des Vahinés d’Yves Rocher sera le parfum idéal !

Coté sport et plus particulièrement Fitness, la mode est aussi aux couleurs vives. Cette paire de chaussures Reebok dénichée sur le site I Run sera parfaite pour ne pas me blesser lors mes séances intensives et le débardeur Nike trouvé sur le site Go Sport me permettra d’être à l’aise dans mes mouvements. Quant à ce petit short Nike, j’ai littéralement craqué pour la couleur et la forme, il doit être très agréable à porter !

Rendez-vous donc sur ces 6 sites pour craquer pour l’un de ces produits (et bien d’autres) sans oublier de passer par iGraal pour profiter d’un cashback de 4 à 7.5% ! Dépenser en se faisant plaisir et en « cagnottant » des euros, quoi de mieux ?

 

8. Mon hit blog

mon-hitblog-wishlist

La petite robe Esprit car c’est le basique indispensable pour les petites soirées d’été, petite robe accessoirisée chic ou cool. Le sac Desigual car je suis fan de cette marque et que j’ai la robe assortie ! La palette Too Faced. Non mais sérieux, vous avez vu comme elle est belle ? Vous avez vraiment besoin d’explications :)) ?????????? Le bracelet Hipanema car il ressortira merveilleusement bien sur ma peau bronzée et sera parfait avec la petite robe.

9. Délice céleste

wishlist-soldes delice celeste

Des produits girly, pas toujours soldés, un peu old school, et aussi super pratiques. Un tablier pour que j’arrête de me tâcher, les torchons assortis pour embellir ma cuisine. Une centrifugeuse parce que mon chéri rêve de délicieux jus le matin et parce que, entre nous, le jus de carottes au mixeur, ce n’est pas trop ça. Cet été, je dois apporter ma gamelle tous les jours au boulot, alors la Bento Box que j’ai récemment découvert est au top on peut même cuisiner directement dans les petits moules dedans. Bon ok, je crois que le food bag c’est un caprice mais je trouve ça cool, à l’ancienne, comme dans les films, mais « je l’utiliserais, promis ». Et puis le must, le déshydrateur, un appareil super cool dont je rêve depuis des mois pour déshydrater mes fruits / légumes pour l’été mais aussi l’hiver (bah ouais, manger des framboises du jardin en hiver, c’est super !).

 

10. The cranky cocktail

wishlist-igraal-thecrankycocktail

Tous ces produits que j’ai choisis me correspondent. Ma sélection de vêtements aurait pu être plus colorée mais cette robe et ce t-shirt seraient parfaits pour compléter mon dressing qui manque un peu de distinction. J’ai choisi ces spartiates car j’adore ce genre de chaussures et qu’André est une de mes marques préférées en la matière. Le noir va avec tout et on a toujours besoin de ce style de chaussures dans sa collection 😀 Du rouge du rouge et du rouge ! Je n’en aurais jamais assez surtout d’aussi belle ! Bref, un très beau rouge à lèvres pour compléter ma collection. Et pour finir, mon côté geek appelle à plus de stockage, il me faut un nouveau disque dur externe. Et dans ce cas, j’ai choisi le meilleur rapport qualité-prix !

 

11. Glossing girl

glossinggirl_concoursigraalsoldesete

Je suis ultra fan de Zalando. J’aime la facilité de commander sur internet, le choix immense, avec des marques de qualité, la possibilité de renvoyer très facilement les produits. En période de soldes, j’aime encore plus ! Sephora dans la même veine est un ultra classique des beautystas, forcément dès le début des soldes on va y faire un tour. Ayanature est mon outsider, mon site chouchou pour me faire livrer mes produits dans mon royaume, soldes ou pas !

 

12. Maman pouponne papa bricole

maman-pouponne

Comme tous les ans, je profite des soldes pour renouveler les vêtements de mon fils pendant les soldes d’été. On cherche forcément des vêtements de qualités, des couleurs attrayantes, des prix abordables pour tout porte-monnaie.
En matière d’habillement pour enfant, l’enseigne incontournable à mes yeux cette année est Gémo que l’on trouve facilement partout en France et qui possède aussi un site web sur lequel vous pouvez profiter des soldes sans avoir à vous déplacer
Profitez des Soldes Gémo allant jusqu’à  -70% sur une large gamme de vêtements pour enfant (y compris les vêtement femmes et hommes). Les produits ont des prix abordables, un super rapport qualité/prix et une qualité extrême sur le long terme.
Le petit plus Gémo nous propose un large choix de produit et on en trouve pour tous les gouts.
Voici donc ma sélection garçon, un style plutôt chic mais qui reste agréable à porter et indémodable dans le temps.
Petit plus : Certaines pièces réutilisables pendant l’automne.

 

13. Appelez moi Jeannette

appelez-moi-jeanette

On peut le dire l’été est enfin arrivé, il a apporté avec lui sa dose de soleil, de chaleur, et de bonne humeur ! En parlant de bonne humeur, ce qui me met en joie en ce moment c’est cette saison, j’aime l’été ! Et cet été la mode est aux imprimés tropicaux ! Ça tombe bien j’ai décidé de faire une petite sélection de vêtements aux imprimés tropicaux qui sentent bon la mer et le sable chaud ! Alors fini le noir et les couleurs sombres, place aux tropiques !!! J’ai choisi des marques que j’apprécie énormément, notamment pour leurs prix bas, et leur grand choix de vêtements et accessoires. Et oui les soldes c’est surtout fait pour faire des bonnes affaires, pas question de se ruiner !

14. Beauty box addict

beautyboxaddict

J’ai choisi la Chocolate Bar de chez Too faced parce que cette palette est juste magnifiques, les couleurs sont très belles et j’ai eu l’occasion de la sentir aussi et son léger parfum de cacao m’a juste fait fondre. J’ai choisi de l’acheter chez Sephora parce que c’est la seule parfumerie qui la vend. N’ayant pas de boutique Sephora dans ma commune je fais confiance depuis un moment à leur eshop

J’ai choisi l’huile précieuse nutritive bio de chez Kadalys parce que c’est une marque qui me fait de l’œil depuis un certain temps et que leurs produits à base de banane m’intrigue beaucoup. J’ai choisi de le commander chez 1001Pharmacies parce que c’est une parapharmacie en ligne sur laquelle j’ai déjà commandé plusieurs fois. La livraison est rapide, soignée et les tarifs sont très intéressants.

J’ai choisi les gels douches gommant de chez Yves Rocher parce que ce sont des produits dont beaucoup de blogueuses ont parlé en bien et étant fidèle à cette marque j’aime tester leurs nouveautés. J’aime leur site internet parce que les produits sont visibles très facilement et ont bénéficient souvent de codes promotion très intéressants.

J’ai enfin choisi le soin Overnight Serum in oil vitamine E chez The Body Shop parce que j’aime les sérums et que celui-ci me parle beaucoup. Je sens que c’est ce dont ma peau a besoin en ce moment. Comme pour Sephora je n’ai pas de boutique The Body Shop où j’habite, j’ai donc l’habitude de commander sur l’eshop, très rapide pour les livraisons avec très souvent des offres plus qu’intéressantes.

Voilà de quoi s’inspirer et bien préparer les soldes d’été. A vos marques, prêt ? Votez !

À propos de l'auteur

Ana Aires

Amatrice de bons plans et toujours partante lorsqu'il s'agit de faire des économies je suis aussi férue du web, cette mine d'or, où je guette, découvre, lis des blogueurs de talent notamment pour les révéler sur le Mag.
Retrouvez-moi sur Google+.

63 Commentaires

Laisser un commentaire