Maison - Electroménager - Jardin

Les stickers pour une nouvelle déco

Stickers
Écrit par Claire

Vous avez envie de changement pour votre intérieur mais sans y faire de gros travaux. Vous pouvez opter pour des stickers qui, à peu de frais, vous feront de nouvelles pièces.

Vous aurez l’impression de vivre dans une autre maison, plus tendance, plus dans l’air du temps. On ne veut plus vivre dans des maisons sombres mais dans des demeures lumineuses qui recevront avec bonheur ce genre de décoration. Laissez-vous tenter et laisser courir votre imagination.

Stickers

Si vous regardez les émissions de télévision, vous avez dû en voir des exemples, et il ne vous aura pas échappé que la déco jaune fait sensation. Si vos murs sont clairs et sains, ce sera d’autant plus facile car le support sera tout de suite bien installé. Quelques clics sur des sites spécialisées et vous verrez tout le suite les changements que vous pouvez faire chez vous.

Il vous faudra très peu de matériel pour les placer, des brosses, du matériel de nettoyage. Vous trouverez toute l’année des promotions Décoration Stickers.

Prenez le temps de préparer votre projet. Vous lavez votre support ou si besoin, une nouvelle peinture n’en sera que plus adaptée. Les stickers peuvent être placés suivant un thème par exemple et vous pouvez en faire une continuité dans votre maison. Vous pourrez les poser très vite et les retirer aussi vite. On peut avoir envie de changer d’idée ou suivre l’air du temps et des saisons par exemple.

Moderne, tendance, vous trouverez sûrement ce qu’il vous faut. Tout se met du moment que c’est fait avec goût et surtout votre goût car c’est votre maison. Un peu de recherche, petits sujets ou sujets pour tout un pan de mur, tout y est.

Ne vous précipitez pas et prenez le temps de vous concerter si vous habitez à plusieurs dans la maison. Une concertation peut aussi aboutir à un autre sujet dont vous n’y aviez pas pensé, notamment pour décorer une chambre d’ado. Les stickers font partie des maisons, jeunes, tendance, dans le ton. Avec cette décoration, vous ferez des envieux et on aimera se prélasser dans votre salon aux allures de sous-bois au printemps. Au dessus du meuble bas, des grandes bouquets de coquelicots et des fougères.

Ce sera votre coin de repos préféré pour cet été.

Tout se fait et peut se défaire à l’infini. Prenez le temps de bien visualiser ce que vous aimerez chez vous. Demain, votre décoration sera là et d’un coup de clic, vous aurez une nouvelle maison.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

11 Commentaires

  • Les stickers sont un moyen simple d’innover son intérieur sans faire de gros chamboulements, utilisés par petites touches ou de manière plus conséquente. Le fait qu’ils se retirent aussi facilement qu’ils s’installent constitue un véritable atout. Pour ma part j’opterai pour des stickers de fleurs, verdure, éléments reposants, pour le salon et des choses plus originales et vives pour la cuisine par exemple. J’avais vu un reportage pour redonner du peps à ses murs d’une autre façon: le graffiti. Des artistes élaboraient avec la personne un concept en fonction de divers critères, ses passions, son style, univers, ect, les résultats étaient vraiment bluffants. Ainsi on passait d’un paysage somptueux dans la chambre des parents à un décor plus coloré de chambre d’enfant, parsemé de nuages, arc en ciel, ect. C’était vraiment sublime et pour le coup très personnel.

  • Je suis allée faire un petit tour sur les deux sites dont vous parlez, ils proposent vraiment des stickers sympas. Moi qui voulais repeindre mes murs, c’est une bonne idée déco je trouve et très simple à poser en plus.

  • Ca a toujours été la mode de ses strickers, mais j’ai jamais été séduit. Rien ne vaut un papier peint coloré et vide. Après ça dépend du choix et des formes qui peuvent être très séduisantes.

  • J’aime l’idée des stickers surtout quand ceux ci ont une deuxième utilité comme de masquer certains endroit (un faux mur de brique pour dissimuler une porte par exemple).

  • Je trouve que les stickers sont révolutionnaires notamment pour leur prix abordables, mais aussi pour leur gains de temps d’installation !

  • Valérie Damidot a lancé un grand nombre de modes…Les stickers, c’est très interessant pour décorer la chambre des enfants. Leurs goûts changent tellement vite, qu’on peut aussi changer rapidement les stickers.

  • Les stickers un bon moyen de personnaliser son intérieur, bien sûr il faut le faire avec goût et ne pas exagérer mais c’est une bonne idée.

  • j’ai acheter une table basse tres simple et pas chere chez ikea, j’ai rajouter, une plaque de plexie dessus, et entre la table et la plaque j’ai mis des stickers, et cela donne super bien, du coup pour pas chère j’ai une table basse original, et qui ne craint pas les verres, ou le feutre des enfants

  • Il est vrai que si l’on peut créer ses propres stickers, alors c’est un moyen très efficace et très intelligent pour la decoration d’une maison ou d’un appart, mais cela est il facile a retirer??

  • on est a l heure de la deco on ne surcharge plus l interieur on depersonnalise les murs blancs sont d actualite chez moi le salon est en tissu marrontweedé avec des cadres beiges agrementé de feuilles d argent une table basse en verre avec une structure argent qui represente 3 cercles de verres que l on peu bouger a convenance tous les meubles sont blanc avec barre de rideaux horloge eclairage designe argent avec une cheminee fixe sur le mur au bioethanole et sur le mur cote salle a manger un steker argent representant de grandes fleurs argent…………………. le gris peu aussi tres bien se marrier avec votre interieur ou votre exterieur a bon entendeur…..

  • attention sur les surfaces peintes, certains Stickers laissent une trace quand on les enlève et aucun moyen de la faire partir sauf en repeignant…

Laisser un commentaire

un × deux =