Asos La Redoute Soldes

Les soldes… J-2 !

A partir de mercredi, les soldes débarquent et nous sommes tous à l’affût de bonnes affaires à ne pas manquer… iGraal, votre partenaire shopping favori fait le point sur ces bonnes affaires que nous attendons tous !

A vos marques…

Et oui, les marques nous font toujours autant rêver… On les repère, on les envie, on les chérit mais souvent, on ne les achète pas faute de budget 🙁 Grâce aux Soldes d’été, finies les frustrations, on se lâche, on se fait plaisir et sans s’en vouloir.

Toutes les marques font fondre les prix comme neige au soleil… Les réductions Morgan, les promotions Kiabi, les petits prix Promod rendront les shopping addict histériques ! Pour les hommes, Célio, Jules, Figaret, et même Arthur vous proposeront des avantages à faire pâlir votre porte monnaie…  Et pour tous, guettez les réductions Clarks, Zalando ou Sarenza.

Bien sûr, les avantages FNAC ne sont pas à oublier avec des prix coulants sur les CD, DVD, livres, etc… , d’autant que l’électroménager s’y est invité depuis peu, et d’une qualité irréprochable, voire assez luxe ! Les marques allemandes restent chouchoutes pour leur design et leur durabilité… Cela vaut le détour ! Mais les marques, c’est aussi la maison et le jardin ! Equipez-vous chez But, déclic-déco, Françoise Saget ou Becquet pour créer son petit univers personnel.

Alors profitez vite des derniers instants de repérages et ruez-vous demain sur vos articles préférés aux promotions inégalables !

… Prêt …

Prêts… Il faut bien l’avouer, nous ne le sommes pas tous. L’actualité nous le rappelle en permanence, notre pouvoir d’achat est en berne, et nous sommes tous en proie à des économies drastiques. Conséquence, les produits de première nécessité ne connaissent pas la crise ! Pour les autres, c’est une autre histoire… La plupart des français estiment avoir un budget soldes plus bas qu’à l’accoutumée pour cet été, même s’ils confient limiter leurs achats en dehors des soldes. Il n’y a pas de petites économies… Patience, patience…

Malgré tout, internet propose des solutions vraiment intéressantes pour patienter avant le jour J. Et c’est le cas du cashback que vous pouvez cumuler à chaque achat sur iGraal, et même pendant les soldes ! Une bonne occasion d’éviter les regrets, en somme… Par exemple, sur un site qui propose -50% de réduction, vous pourrez cumuler sur votre compte cashback 8% de la valeur de votre achat sous forme de cashback, ou alors, utiliser un code promo vous permettant d’avoir un cadeau ou une promotion complémentaire !

Alors, avec iGraal, OUI ! Nous sommes prêts pour affronter les soldes : augmenter nos achats & réduire nos dépenses, c’est possible !

… Partez ! Et vive les soldes !

Partez ? Oui, partez ! Car les soldes ont déjà commencés. Vous ne nous croyez pas ? Allez donc vite faire un petit tour chez ces marchands :

  • ASOS, avec déjà -50% + 4% de cashback
  • All Saints qui propose des prix vraiment minis
  • La Redoute, avec des pointes jusqu’à -60% + 7.5% de cashback

Et ce n’est qu’un PETIT échantillon… Sans oublier que vous pouvez utiliser vos réductions proposées par iGraal dès maintenant et pendant les soldes !

Alors… Qu’est-ce qu’on attend ? Pas mercredi en tous cas !

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire

3 × 4 =