Autre

Les journées du patrimoine des start up

Les journées du patrimoine arrivent à grand pas… Plus que trois jours pour mettre en place votre programme. Le principe, visiter tous les lieux les plus mythique du patrimoine français gratuitement. Vous pouvez accéder à des sites habituellement inaccessibles au public et découvrir leurs splendeurs.

Mais saviez-vous qu’il existait aussi les journées du patrimoine des start up ? Le concept est intéressant. Il vous permet de découvrir l’envers du décors des start-up les plus prometteuses du moment. Et oui, elles font elles aussi partie du patrimoine du pays : un patrimoine économique. Chaque Start-up vous ouvre ses portes sur un créneau horaire précis, avec un programme dédié. Certains vous proposeront un débat autour d’un thé, d’autres des visites ou encore la présentation d’un nouveau service en avant première.

Parmi les start up présentes, vous retrouverez Leetchi et ses troncs communs, GreenRepublic et son marché bio, My Little Paris, Merci Alfred, Jimmy Fairly et ses lunettes humanistes, Living Social et même le plus que renommé Google qui vous présentera l’AppEngine !

Alors n’attendez plus pour aiguiser votre curiosité, ou peut-être même pour vous créer du réseau… La culture, c’est aussi les entreprises innovantes qui nous surprennent jour après jour !

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire