Autre

Week-end de Pâques : où aller récolter ses oeufs ?

Week-end de Pâques
Écrit par Claire

Profitez du week-end de Pâques pour vous évadez. Enfin un week-end prolongé pour en profitez : à l’étranger ou en France, touristique ou reposant, en amoureux ou entre amis, n’hésitez plus et réservez dès maintenant. Nous vous proposons trois idées week-ends sympathiques qui vous permettront de vous ressourcer et de sortir un peu de votre quotidien.

Week-end de Pâques

Bruxelles, la cosmopolite

Partez trois jours entiers pour Bruxelles afin de profiter de ses curiosités. A travers ses ruelles typiques : promenez vous sur la Grand-Place, passez devant le Manneken Pis, dégustez du chocolat dans les nombreuses boutiques, arrêter vous dans un bar pour goûter aux multiples bières belges, profitez de la vie nocturne très animée.

N’hésitez pas à consulter les promos voyages-sncf.com, différents packages proposés avec transport possible en avion ou en train.

Les châteaux de la Loire, plongez dans l’Histoire

Si vous préférez rester en France, allez donc visiter les châteaux de la Loire. Remonter l’Histoire de France et parcourez les multiples pièces et magnifiques jardins des châteaux de Chambord, Cheveny et Chenonceau. Le Val de Loire, région inscrite au patrimoine de l’UNESCO, vous surprendra avec ses somptueux paysages et ses beaux petits villages. N’hésitez pas à vous arrêter dans les vignobles pour déguster tout ce que la Loire compte de bons vins : Saumur, Touraine…

Une cure douceur en thalasso

Fatigué de la ville et du stress, partez en thalasso pour vous ressourcer. Dans un environnement calme et sans aucune contrainte, profitez de trois jours dans un centre de bien-être. Différentes options s’offrent à vous sur la côte Atlantique : cure thermale, balnéothérapie, spa, massages et institut de beauté. Videz-vous la tête et profitez de vacances en toute sérénité. N’hésitez pas à consulter le code de réduction sur Promovacances afin de vous offrir le week-end spa de vos rêves.

Et encore de nombreuses idées sur les sites de voyages… Alors n’hésitez plus, réservez dès à présent pour disposer des tarifs les plus avantageux. Soyez créatif et choisissez un week-end qui vous fait plaisir. Dépaysement ou bien-être, tout est bon pour se changer les idées.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

5 Commentaires

  • Trois bons plans pour passer du bon temps pendant les vacances, Bruxelles magnifique ville, chocolat et bière entre autres ( avec modération bien entendu). Les château de la Loire j’ai adoré, se replonger dans l’histoire est toujours une expérience enrichissante. Enfin pour se déstresser, se détendre et être en forme pour la belle saison qui va arriver rien de tel qu’une bonne thalasso.

  • je pensais que vous alliez nous indiquer des adresses de chasses aux oeufs organisées pour les enfants par des châteaux, des sites touristiques… dommage

  • J’opte pour la cure douceur en thalasso, je trouve cela parfait pour une chasse aux oeufs…et surtout pour se rebooster après cet hiver interminable.

  • une visite/ chasse dans les châteaux de la Loire peut être sympa pour ma part, en plus d’être historique et culturel pour les enfants mais aussi les grands.

Laisser un commentaire