Conseils & Astuces Budget Conso & Shopping

Cadeau gourmand pour la fête des grands-mères

Cadeau gourmand

Qui n’a jamais savouré une tasse pleine de chocolat fumant chez sa grand-mère le mercredi après-midi? Le chocolat et les mamies, c’est une grande histoire d’amour.

C’est le cadeau qui fait plaisir, la boite de chocolat reste un cadeau classique mais intemporel. Ce cadeau pour célébrer les grands-mères rappellent combien le souvenir d’enfance est présent dans l’esprit de celui qui l’offre, . Objet de gourmandise, le chocolat est toujours bien accueilli.

Cadeau gourmand

Nos préférés ? Les chocolats zChocolats

Des chocolats de qualités fait par un maitre chocolatier sont exposés, il n’y a plus qu’à choisir et constituer sa boite ou son ballotin pour grand-mère. Les coffrets sont chics et modernes, l’habillage est satiné et la livraison se fait en deux jours express.

Ces chocolats sont d’une grande qualité, très peu de sucre, pas de conservateurs et pas d’alcool. Grand-mère appréciera les 100% pur beurre de cacao, les arômes majestueux, les saveurs différentes et ensorcelantes.

Cerise sur le gâteau, profitez de 10% de cashback sur votre achat cadeau.

Pour un coffret classique :

Cadeau gourmand pour la fête des grands-mères 1

Prix : 42,19€.

Taux de cashback : 10%

Prix après cashback : 38,81

J’active mon cashback zChocolat

Les bienfaits du Chocolat pour mamie

Nous allons vous exposer tous les secrets du chocolat… En effet, le chocolat serait un formidable anti-dépresseur, il est bon pour le corps et pour le moral puisqu’il a un effet dynamisant et euphorisant. Il est donc bon d’en consommer car outre le symbole de la volupté et souvenir d’enfance, le chocolat reste un aliment très nourrissant permettant d’améliorer l’endurance physique et intellectuelle. Il faut donc en consommer régulièrement pour avoir de l’énergie et du tonus. Cette petite douceur peut se partager en famille ou entre amis, le chocolat rassemble, c’est un moment de convivialité et de générosité. Excellent anti-fatigue et excellent anti-déprime, le chocolat est recommandé par les médecins pour avoir la quantité nécessaire en magnésium.

A lire aussi :  Confinement : Récupérez vos commandes en click & collect