Mode - Beauté - Forme

Les bottes tendances de l’hiver

Les bottes tendances de l'hiver
Écrit par Claire

lorsque l’hiver approche, on se pose deux questions : quel manteau acheter ? Et quelles bottes ? Et oui, des questions existentielles pour chacune d’entre nous. On veut être tendance et avoir chaud à la fois, et c’est possible !

Cet hiver, les défilés Chanel, Céline et même H&M nous ont montré que les cuissardes sont la botte tendance de l’hiver.

Les bottes tendances de l'hiver

Les 3 styles de bottes à adopter d’urgence

Cette année on ose les cuissardes, avec une jupe plissée, un pull en grosse maille et une casquette de marin. Le gros pull va casser ce côté sexy, peut-être même trop sexy, des cuissardes. Si vous optez pour les cuissardes, je vous conseille de vous rendre sur internet où elles seront plus accessible que Céline et Chanel, vous obtiendrez votre paire de cuissardes pour la modique somme de 50€ grâce aux promotions Sarenza par exemple.

Pour celles qui n’osent pas les cuissardes, vous pouvez opter pour le modèle du dessous : la botte haute. Tendance elle aussi pour l’hiver 2013-2014, la botte haute sera votre meilleure amie. Associée avec une petite robe au-dessus du genou et une jolie veste, la botte haute plate ou à talon allonge la silhouette.

bottes de l'hiver

1. Michael Kors

2. Méduse

3. RockPort

Dernière élu sur le podium des bottes d’hiver 2013 : la botte chelsea disponible à bas prix grâce aux réductions Spartoo. Cette petite bottine à élastique sur le côté que l’on choisit en daim, en cuir, ou en caoutchou. La botte chelsea est parfaite car elle s’accorde avec tout. En jean, pantalon, jupe, robe… tout va avec la chelsea ! Mais attention de ne pas tomber dans le style « équitation ».

La botte de pluie en total look

Maintenant, on va se la jouer total look. Et pour notre total look, on choisi la botte de pluie. Car oui, cet hiver la botte de pluie est l’une des chouchoutes.

Depuis que Kate Moss a adopté la botte de pluie Hunter lors d’un festival, la botte de pluie fait le bonheur des fashionistas. On vous invite à visiter le site Havainas qui vient a délaissé ses tongs pour des bottes de pluie cet hiver.

Notre botte de pluie, on la choisi colorée et elle revient en force cette année. Il pleut, il fait froid, alors on met de la gaieté à nos pieds ! On la porte avec un jean rentré dans la botte de pluie, ou on peut se la jouer féminine avec une robe coupée au-dessus du genou. Avec un manteau de pluie et un parapluie, notre look d’hiver sera au top !

bottes de pluie

1. Latinas

2. Geox

3. Ralph Lauren

4. Moshino

5. Be Only

Nous vous conseillons de visiter les sites spécialisés pour profiter des promos Zalando. Quelque soit votre style et votre budget, vous trouverez la paire de bottes parfaite qui fera le bonheur de vos petits petons cet hiver. Pour quelle paire allez-vous craquer ?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

7 Commentaires

  • En hiver, lorsqu’on est bien emmitouflé la chaussure définit le style, sans oublier d’être confortable et au chaud pour autant. J’ai l’habitude de porter des bottes à talons moyens, peu importe la matière même si j’apprécie l’effet daim. J’aime beaucoup les détails de boucles, de fermetures ou zips qui, à mon sens, donnent énormément de cachet à la chaussure. Un autre style de bottes que j’aime porter, ce sont les fameux modèles en fourrure style Uggs en moins cher car mon porte-monnaie ne me le permettrait pas! Avec un jean je trouve cela sympa et qu’est-ce qu’on est bien dedans! J’avais déjà remarqué l’année précédente le retour des bottes de pluie en caoutchouc, il y a vraiment des modèles très coquets et au final on obtient un résultat féminin. J’avais vu en magasin une paire de coloris écossais beige, elles étaient très belles. Sinon parmi celles proposées la première en effet un peu argenté de la marque Latinas me plaisent beaucoup.

  • Je n’aime pas la sélection 🙁 mais adore les bottes.
    Je suis plus cavalière dans l’ensemble, IKKS ou Burberry pour celle de pluie qui reste abordables car elles ne sont que dans les 100€.
    Je trouve cela accessible pour des bottes, qui ne sont pas en cuir certes, mais le caoutchouc au moins à une durée de vie encore plus longue donc je pense qu’elles sont vite rentabilisées finalement.
    Je songe a en acheté depuis que j’ai fait ce constat mais j’attends sagement le coup de coeur.

  • Je reste très classique, j’aime beaucoup les caterpillar en nubuck. Le pied est vraiment bien protégé, on se sent à l’aise dedans, comme dans des pantoufles !

  • Pour moi, il est très important d’avoir de belles paires de bottes en hiver, c’est ce qui agrémente toutes les tenues. Elles doivent être confortables, avec un petit talon et surtout elles doivent tenir chaud. Pour ma part, je les préfères en cuir avec des petits détails discrets.

  • Ma femme est fan des bottes mustang, et j’avoue qu’elles sont vraiment très belle… Mais chere. La texture non lisse des bottes leurs donnent vraiment du charme, il y en a sur tout les sites de chaussure partenaire de igraal

  • Je ne porte que très rarement de bottes, je laisse cela aux femmes à qui ça va tellement bien, encore faut-il trouver la paire qui fera son bonheur.

Laisser un commentaire

3 × deux =