Bon à savoir

Le Try at Home, un service novateur

Service gratuit d'essayage à domicile"offert par le magasin Etam
Écrit par Sophie

Lancé par la marqueEtam fin 2018, le « Try at Home » risque bien de se répandre de plus en plus chez vos enseignes favorites. Ce nouveau service en ligne peut se résumer en un essayage à domicile. Mais en y regardant bien, c’est bien plus que ça, suivez le fil !

Pour une meilleure expérience client

Le Concept novateur du Try at Home

Si à première vue, il vous permet un gain de temps et d’énergie en vous permettant une séance d’essayage tranquillement chez vous, il vous épargne également le process de remboursement.

Mode d’emploi du Try at Home

  • Choisissez vos articles en ligne
  • Commandez et payez en ligne par Carte bancaire
  • Recevez votre colis à domicile
  • Vous disposez de 7 jours pour essayer chez vous
  • Retournez gratuitement les articles non-désirés
  • Payez uniquement ce que vous gardez !

L’achat en ligne repensé

Acheter sans toucher, ni sentir les matières et sans pouvoir essayer c’est parfois un pari risqué quand on n’est pas sûr-e de sa commande. Grâce au Try at Home, gagnez les avantages du shopping en magasin tout en conservant ceux des achats en ligne.

La valeur ajoutée du Try at Home

Un débit différé ?

Le Try at Home agit comme un débit différé. En passant commande le 21 du mois, par exemple, vous serez débité le 1er du mois suivant.

Ce laps de temps vous laisse tout le loisir et l’humeur ad hoc pour essayer vos vêtements dans le meilleur contexte qu’il soit, sans avoir à passer par un service client pour le remboursement.

Les petits bonus d’Etam

Aucun coût supplémentaire pour bénéficier de ce service qui comprend comme pour une commande classique, la livraison gratuite à domicile dès 60€.

Jusqu’au 10 avril 2019 : le cashback Etam passe de 4% à 6%. Rendez-vous sur l’opé printemps pour en savoir plus sur la hausse de tous les cashback !

Voilà, terminé de faire la queue en cabine et en caisse , l’attente d’un remboursement qui se fait languir ; à vous le confort et les emplettes faciles !

Nouveau : la marque Undiz s’est aussi mise au Try At Home !

À propos de l'auteur

Sophie

Laisser un commentaire