Actu des marchands

Hold-up chez La Redoute !

ines de la Fressange sur La Redoute
Écrit par Claire

La nouvelle collection printemps-été 2013 de La Redoute est lancée en collaboration avec Inès de la Fressange. Intitulée « Madame Inès de la Fressange fait son hold-up, la nouvelle campagne de pub de La Redoute, marque française de vente par correspondance, a débuté avec un court métrage en noir et blanc réalisé par Loic Prigent disponible sur Youtube. Cette nouvelle collaboration avec l’ambassadrice du chic à la française a de fortes chances d’être auréolée de succès comme les précédentes éditions.

ines de la Fressange sur La Redoute

Le style Inès de la Fressange

Ines de la Fressange se transforme en conseillère et styliste pour la nouvelle collection Inès de la Fressange pour la Redoute. Sur Internet ou sur le catalogue papier de la nouvelle collection printemps 2013, l’ancien mannequin propose une sélection de vêtements et d’objets de décoration. Inès de la Fressange est connue pour son goût sûr en matière de mode et est fan de la Redoute. Issue d’une famille aristocrate, elle incarne le chic parisien, une femme élégante et moderne. Femme pleine de charme, grande et mince, elle fut l’égérie de Chanel pendant plus de 7 ans puis créatrice de mode et directrice artistique. Elle incarne partout dans le monde le chic parisien qui allie la décontraction au chic.

Zoom sur le hold-up de la Redoute

La collaboration d’Inès de la Fressange avec la Redoute de cette année n’est pas la première. Dans cette édition, ce n’est pas une collection capsule mais des conseils et des coups de cœur qui sont prodigués par Madame Inès de la Fressange. Elle opte par exemple pour la marinière emblématique proposée par la Redoute, des ballerines, une blouse basque, des chemises masculines, une paire de bottes ou un caban pour un look de parisienne chic. La campagne de pub a été lancée par une vidéo muette en noir et blanc où l’on voit Inès de la Fressange, telle Fantômas, s’introduire dans les entrepôts de la Redoute et les dévaliser, c’est « le Hold_up de la Redoute » et Madame Inès de la Fressange est activement recherchée !

Découvrez le hold-up en images :

Les autres produits et bons plans sur la Redoute

La nouvelle collection printemps été 2013 de la Redoute, en plus de la collection Ines de la Fressange marqués avec des macarons de couleur noire tout au long des pages à des prix imbattables propose de nombreux autres produits et bons plans. Des chinos de bonne qualité et de différents coloris sont proposés à moins de 20 euros et de nombreux autres vêtements sont à moins de 30 euros pour un printemps et un été à la mode, sont disponibles comme des vêtements en coton bio, des t-shirts de toutes formes et tailles.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

5 Commentaires

  • amusant mais je ne suis pas fan de la redoute, le principe de vendre des articles super cher puis d’offrir un code de réduction afin de le ramener à un prix normal en faisant passer ça pour un avantage me dérange un peu.

  • C’est vrai qu’internet a fait un peu de mal à la vente par correspondance classique mais la Redoute reste un monument de la « vpc » comme on dit. Après il faut savoir dénicher le bon plan. Une bonne campagne de publicité je trouve.

  • La redoute a fait une très bonne campagne de publicité. Elle reste quand même l’enseigne réference dans la vente par correspondance.

  • J’aime beaucoup la Redoute, le choix est très vaste, les produits de bonne qualité. Hate de voir ce que donne cette colaboration avec Inès de la Fressange! J’apprécie ces interludes avec divers « invités », qui donne une petite touche spéciale et différente à chaque fois. La vidéo est plutôt réussie, l’ouverture de la porte avec le cintre est un bon clin d’oeil.

Laisser un commentaire