Autre

L’avion Télécommandé Planes

Avions Planes
Écrit par Claire

Il est temps de prendre les commandes avec l’avion télécommandé Planes Air Power à Noël. Les enfants décolleront de joie avec ce jouet du film Planes, après avoir roulé toute l’année avec les voitures Cars ! Le film de Disney Pixar est l’événement de cette année 2013. Ce film qui retrace l’aventure extraordinaire d’une course d’avions autour du monde. Les petits pourront se prendre pour le héros du film nommé Dusty et piloter à leur tour.

Avions Planes

Le temps des avions débarque en force dans nos salons

Cet avion télécommandé à hélice enchantera les fans du film et des jouets téléguidés. Les produits dérivés de Plane, ce chef d’œuvre signé Disney Pixar seront à coup sûr sous tous les sapins et sous toutes les formes : figurines des personnages, peluches et jouets télécommandés. Les aviateurs en herbe s’entraineront au vol et deviendront des grands pilotes avec leur avion Dusty, le grand héros du film Planes. Le courageux avion de ferme devenu grand avion de course vient détrôner la voiture télécommandée Flash Mc Queen en cette fin d’année ou les avions sont à leur tour des héros.

Partez à l’aventure dans le monde de l’aviation

L’avion avance, recule, tourne des deux côtés et se stoppe grâce à la télécommande à infrarouges et son hélice qui tourne vraiment. Ce jouet de qualité se propulse et son hélice lui donne un coté réel car c’est elle qui le fait avancer. Ce jouet fonctionne à piles. Il mesure 23 cm de long. Trouvez ce jouet du monde de Disney dans toutes les boutiques Disney Store ou sur le site disneystore.fr.

Les points importants de l’avion Dusty

En achetant L’avion télécommandé Planes Air Dusty, vous achetez un jouet télécommandé pour enfants à partir de quatre ans, age conseillé pour l’utilisation de la télécommande. Ce jouet roule mais attention, prévenez vos enfants car il vole pas. Il est déconseillé aux enfants de moins de trois ans à cause des petites pièces. Les cinq piles nécessaires ne sont pas fournies.

Par contre sa grande hélice qui tourne et qui le propulse vraiment est le point fort de ce jouet, ça lui donne un grand réalisme qui enchantera petits et grands. La télécommande est facile à utiliser et les piles se changent facilement. Sa grande taille de 23 cm de long en fait un très beau jouet adapté aux enfants.

Maintenant que vous avez trouvé le jouet télécommandé idéal que veulent tous les petits garçons, l’offrirez vous à votre fils, votre neveux ou votre filleul?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

9 Commentaires

  • J’adorais et j’adore les objets télécommandés.
    Les performances de cet avion me feraient passer de bons moments avec des enfants ou non.
    Dommage que je n’ai pas l’occasion de l’essayer ou de l’offrir pour faire un heureux.
    Soupir, si seulement je pouvais encore être enfant …

  • Les jouets téléguidés sont toujours très en vogue, et encore plus si ce sont des produits dérivés de dessins animés à succès. Le film Planes a toutes les caractéristiques pour développer une gamme complète de figurines et jouets en tout genre qui plairont beaucoup aux enfants. J’ai recherché sur le net pour avoir une image et effectivement il est très bien fait et la manette également. Je pense choisir ce cadeau pour le fils d’une amie. Petit détail à anticiper: les piles, souvent les enfants veulent utiliser leur jouet de suite et si les piles manquent ça gâche un peu l’euphorie du moment, ça m’était arrivé plusieurs fois petite et patienter jusqu’aux prochaines courses semblaient très longs ;). Au moins le cadeau est complet et prêt à l’emploi.

  • Tous ces jouets au moment de Noël ne me rajeunissent pas.
    C’est si présent dans ma mémoire et si lointain à la fois.
    Je n’ai pas connu les jouets télécommandés mais j’imagine que cela doit être très amusant et stimulant pour les enfants.
    Seul inconvénient peut-être, avoir un extérieur où ils puissent l’utiliser.

  • Je n’aime pas trop Planes, concept trop proche de Cars. Disney n’a vraiment plus d’idées novatrices. J’ai vu cet avion dans un magasin, son design n’est pas emballant. Pour moi, c’est une déception.

  • J’ai été un peu deçue de Planes j’avoue que je le trouve trop proche de Cars moi aussi mais cela dit ça a le merite de plaire aux garçons mon filleul en est dingue et bien sur sa liste au père Noël est remplie de jouets Planes

  • Comme je le disais dans un précedent post, disney ne se renouvelle plus trop dans leurs animations, la preuve planes et cars possèdent vraiment les memes graphismes… Mais bon c’est toujours un nouveau bonheur pour les petits

Laisser un commentaire