Astuces Budget Enfants - Puériculture - Loisirs Shopping de Noël

Où acheter la tablette Storio moins cher sur internet ?

Tablette storio pour enfants
Écrit par Claire

La tablette Storio pour enfants, chouchou des enfants pour Noël… !

Les petits veulent faire comme papa et maman. C’est pourquoi V-tech a créé rien que pour leur plus grand bonheur, la tablette Storio pour faire comme les grands ! En effet, à partir de 18 mois, votre enfant pourra s’éveiller aux joies des nouvelle technologies et profiter de nombreux jeux et fonctionnalités pour un Noël plein de divertissement !

Egalement disponible en plusieurs versions, notamment avec un appareil photo, de nombreuses application et jeux pour s’amuser sans fin ! En vente au prix moyen de 120€, cette tablette n’a pas fini de faire des heureux cet hiver.

Tablette storio pour enfants

Les tablettes Vtech

V-tech vous propose deux types de tablettes : la version baby pour les petits à partir de 18 mois et la version classique à partir de 3 ans. Avec de nombreuses fonctionnalités, on retrouve comme sur les tablettes pour adultes, des applications avec des jeux, des e-books pour la lecture , un lecteur audio mp3, et des espaces de loisirs créatifs.

Votre enfant pourra également jouer les apprentis artistes avec la caméra rotative de 1,3 mégapixels intégrée à la tablette en prenant des photos sous différents angles avec la possibilité de les modifier et de les classer.

Le petit plus réside dans les quinze applications qui sont chargées au préalable dans le tablette lors de son achat et la garantie de l’appareil durant deux ans. Compatible avec Mac ou PC, la tablette Storio dispose également d’un port prévu pour la réception des cartes SD

?

storio-moins-cher
Bon plan : Toys R Us propose régulièrement des offres promotionnelles sur iGraal

Prix : à partir de 30€ en + iGraal vous rembourse en ce moment 3,50% de votre commande grâce au cashback.

Voir les tablettes éducatives

* Les prix et les cashback présentés sont ceux du 15/10/2015, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Une tablette robuste à l’épreuve des enfants… !

De plus, la tablette Storio est conçue pour résister au chahut et à l’énergie débordante de vos bouts de chou avec des coins anti-chocs spécialement conçus pour l’utilisation de la tablette par bébé !
Ainsi, en plus d’une ergonomie générale très satisfaisante et d’un appareil photo de très bonne facture, vous pourrez confier la tablette Storio à votre enfant en toute sécurité grâce à son design pensé pour l’épreuve de la vie !

Les plus et les moins…

Malgré un très bon rapport qualité-prix, on peut toutefois regretter l’absence d’adaptateur secteur ainsi que le prix des applications à rajouter si l’on veut obtenir des jeux supplémentaires. Cependant, ce petit reproche est largement compensé par la multitude d’applications disponibles ainsi que la qualité de l’appareil photo irréprochable.

Enfin, pour être sûr de faire plaisir à Noël, pourquoi ne pas craquer pour la tablette Storio de V-tech? un excellent outil pédagogique pour vos bambins, qui feront leurs premiers pas émerveillés, dans l’ère du numérique !

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

10 Commentaires

  • Je ne trouve pas que les tablettes pour enfants sont une chose à mettre en avant… Ils auront bien le temps après de gouter aux joies du numérique et à sa dématérialisation…

  • L’éveil au domaine numérique se fait de plus en plus jeune, cette tablette Storio en est une énième preuve. Cette tablette apparaît comme complète et très ludique. Quant à son design elle est très bien conçue, semble robuste et adaptée aux petits et leurs « vagabondages » ;). Je trouve cela vraiment génial de pouvoir réaliser ses propres photos ou dessins et de les envoyer instantanément à ses parents. L’aspect créatif est vraiment mis en avant. Je trouve cela bien d’avoir une base de jeux et ensuite pouvoir en télécharger de nouveaux en fonction de ses envies. On peut ainsi parfaire sa liste et découvrir d’autres choses, c’est évolutif. Que ce soit pour les loisirs ou l’apprentissage cette tablette est idéale.

  • L’aspect créatif de ces tablettes est bien évidemment mis en valeur, je trouve néanmoins leur prix quelque peu gonflés par rapport à une tablette conventionelle. je rejoindrais l’avis de Nickolas29 en soulignant le fait que le numérique est déjà omniprésent, alors épargner un peu ces enfant n’est pas un tort.

  • J’ai acheté ce genre de tablette ordinateur à ma petite fille l’année dernière sans grand succès.
    Les enfants sont tellement « hyperactifs » maintenant qu’ils ne savent garder de l’intérêt pour les choses.
    Par contre elle adore les smartphone de ses parents.
    Allez comprendre !

  • Ces tablettes surfent sur la vague ipad, je m’amuse d’ailleurs toujours à demander aux conseillers des enseignes itech à quoi sers une tablette…Manifestement à rien, mais tout le monde en a une ou en veut une. Les enfants n’échappent pas à là règle. La storio est déjà dépassée, la 2 vient de sortir, son prix est exorbitant (comme celle de leap frog) et les jeux sont aussi chers que ceux des consoles ! En ce qui me concerne, il n’y aura pas de tablette à la maison.

  • c’est une bonne idée pour les enfants si les activités que l’on peut faire sur la tablette reste ludique. Néanmoins je pense qu’il faut en limiter l’accès pour que les enfants ne soient pas coller 3 ou 4heures dessus sans rien faire.

  • comme dans toutes choses il y a les points positifs et les point négatifs, il faut un juste milieu pour l’enfant la tablette peut lui permet de travailler d’une autre manière toujours sous la surveillance d’un parent, mais ne pas en abuser c’est tout….

  • On avait aussi ce genre de choses avec les ardoises magiques et autres petits jeux vidéos, c’était beaucoup moins évolué par contre c’est sûr.

  • oui c’est une bonne alternative aux tablettes pour adultes, car on voit souvent des enfants très jeunes avec des iPad dans les mains, ce n’est pas tellement des tablettes faites pour eux, donc pourquoi pas… Ce genre de tablettes développe des zones cérébrales totalement differentes, mais il faut aussi pas en abuser et revenir à l’essentiel.

Laisser un commentaire

5 − 3 =