Actu Marchands

La Redoute et Christine Phung

La Redoute et Christine Phung 1

Habituée aux collaborations avec les créateurs, comme elle l’avait fait avec Ba&sh, La Redoute propose une collection capsule hiver 2015/2016 de 5 pièces travaillées avec soin par Christine Phung

21-06-2015-la-redoute

La créatrice cambodgienne utilise des imprimés inspirés de la diffraction de la lumière. Ceux-ci s’adaptent parfaitement à la tendance graphiques du moment. Vous pouvez imaginer les porter avec des couleurs plus sobres et sans chichi comme le blanc ou le rouge.

La couturière a imaginé des pièces colorées et ultra tendances à partir des plus grands basics comme la jupe plissée, le cardigan, etc. Pour bien porter ces pièces, voici notre sélection d’articles de créateurs pour un look parfait, il sera idéal pour :

  • Vous rendre au bureau,
  • Faire les soldes avec vos copines (attention, J-3, préparez-vous !),
  • Flâner en vacances,
  • Vous rendre à une soirée, entre chic et décontracté.

Grâce au cashback La Redoute, vous pouvez en plus économiser 5,50% au lieu de 3% et ce jusqu’au 23 juin 2015, il faut donc faire vite !

 * Les prix et les cashback présentés sont ceux du 17/06/2015, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Aimez cette nouvelle collaboration ?

A lire aussi :  Paris sportifs : PMU vous rembourse votre premier pari (perdant)

À propos de l'auteur

Dylan Goncalves

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.