Autre

La pêche: on veut l’avoir !

Avoir une peau de pêche
Écrit par Claire

Au printemps, le soleil pointe le bout de son nez, attention les filles, il est temps de sortir les gambettes ! Mais avant de revêtir les shorts, les robes et les bikinis, il va falloir soigner notre peau si fragilisée par le climat abrupte de l’hiver.

Gerçures, crevasses, peau blanche comme le plâtre ? Il est hors de question pour nous de sortir comme ça !! Il faut préparer notre peau pour les beaux jours, la protéger, et l’adoucir pour qu’elle puisse brunir à souhait au printemps et aussi pendant l’été ! Pour cela, il faut se munir de certains produits indispensables pour obtenir une peau de pêche !

Avoir une peau de pêche

Préparer sa peau

Tout d’abord, il faut réparer la peau, donc ne lésiner pas sur la crème hydratante pour combler les éventuelles plaques de sécheresse !

Une crème hydratante réparatrice est donc indispensable, mettez-en chaque tous les jours sur votre corps. Pour le visage, vous pouvez la mélanger avec un petit peu de votre BB crème habituelle. Pour une peau parfaitement douce, utilisez un gant de hammam pour gommer les peaux mortes dans la douche. Appliquez la crème hydratante par la suite. Une fois votre peau réparée, il est temps de passer à votre teint.

Pour le visage, une recette de « grand-mère », très connue, pour perdre vos cernes: imbiber de lait un disque de coton, appliquez un disque sur chaque œil avant de dormir. Au bout d’une à deux semaines, vos cernes auront presque disparues.

Votre visage est maintenant parfait, il ne reste plus qu’à le maquiller.

Voici 10 conseils indispensables pour avoir une belle peau :

Maquiller son visage

Il faut toujours hydrater votre peau avant de mettre le moindre trait de maquillage. Une petite crème qui unifie le teint suffira pour les plus mates. Quand à celle qui sont un peu plus pâles, vous pouvez compléter par une poudre de fond de teint fine et légère.

Avec de large décolletés, n’hésitez pas à vous poudrer le cou ! Maintenant vous êtes parfaite !
Quand le soleil pointera le bout de son nez, protégez vous pour en pas rougir, et pensez à hydrater, c’est l’unique secret pour obtenir une belle peau naturellement !

Allez plus loin: question cosmétiques, toutes les marques ne se valent pas. Pour la crème hydratante, une valeur sûre, c’est Mixa, pour l’unificateur de teint, une BB crème de chez Garnier est à recommander.

Vous trouverez ce genre de produit, ainsi que le gant de hammam dans toutes les boutiques de cosmétiques, et même quelques grandes surfaces. Vous pouvez utiliser les codes promotionnels de Nocibé pour les procurer !

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus sur Google +.

6 Commentaires

  • Moi je me rends toujours dans un hammam au retour du printemps, afin de faire un bon gommage et d’avoir une peau toute neuve et douce.

  • ma copine prends le lait de douche nivéa et ça lui fait une peau très douce, pour ma part un masque d’argile de temps à autre…

  • Ayant une peau plus que sensible, le changement climatique et le soleil sont une étape pour moi. Une hydratation intense, une cure de compléments alimentaires, et bien sur une exposition pas à pas, sont la base.

  • J’adore tous les produits de beauté de ma femme, ils lui donnent un peau douce et satinée, et parfois elle se mue en esthéticienne pour me les faire tester. j’adore !

  • Surtout, si vous voulez avoir une belle peau qui dure, je vous conseille fortement d’éviter les cabines d’UV!! Cela ne prépare en rien la peau au soleil, au contraire… Faites très attention a cela

Laisser un commentaire