Astuces Budget

Journée Mondiale du chien : 4 accessoires (improbables) chez Aliexpress

Écrit par syrine

Entre jouets, paniers et vêtements, vous pensiez avoir fait le tour des accessoires pour chien ? Détrompez-vous !

Nous avons farfouillé pour vous le site Aliexpress pour vous dénicher quelques accessoires pour chien auxquels vous n’auriez jamais pensé.

Cerise sur le gâteau, profitez de jusqu’à 5% de cashback Aliexpress sur toutes vos commandes.

Tasse de nettoyage

Marre des saletés qui collent sur les pattes de votre toutou ? Découvrez les tasses de nettoyage de pattes lavables et portables.

Ultra pratiques, ces tasses enlèvent la boue, la saleté, le sel et le sable des pattes, des ongles et du bas des jambes en quelques secondes. Vous pouvez enfin dire au revoir aux pattes sales dans votre maison.

Mode d’utilisation : ajoutez de l’eau chaude à la rangée supérieure de poils, insérez une patte sale, déplacez-la doucement pendant que les poils lavent la saleté.

Bâton de selfie

Autant le dire tout de suite, les chiens ont la cote sur Instagram. Si vous aussi vous souhaitez faire de votre petit toutou la star des réseaux sociaux, cet accessoire est pour vous.

Le bâton est doté d’un clip pour friandises et jouets. Clipsez la friandise ou le jouet préféré de votre chien pour attirer toute son attention et cheers. Le cou flexible de l’appareil vous permet de vous ajuster à n’importe quel angle, en utilisant la caméra face avant et arrière. De plus, vous pouvez ajuster la longueur de ce dernier en ajoutant ou en enlevant des joints.

Quelques conseils pour prendre des belles photos de votre chien

  • Laissez votre chien faire ses besoins et se défouler un peu. avant la séance photo.
  • Après le repas, laissez à votre chien une pause pour digérer en paix et faire une sieste avant de commencer à prendre des photos.

Tasse à boire

Il n’est pas toujours facile d’avoir accès à de l’eau fraîche lors de vos déplacements, pourtant votre chien a besoin de s’hydrater. La tasse à boire vous aide à transporter de l’eau potable et d’éviter à votre chien de boire de l’eau insalubre pendant les balades ou les voyages.

Pour éviter les fuites et les déversements, la tasse comporte un bouton qui bloque et débloque la sortie d’eau. Vous pouvez donc la mettre dans votre sac sans aucun souci.

PS : Les animaux domestiques ont besoin de 70 ml d’eau par kilogramme et par jour.

Brosse à dent pour chien

Vous vous êtes déjà posé la question « faut-il brosser les dents de mon chien ? » Et bien la réponse est OUI ! L’hygiène dentaire du chien est tout aussi important que la notre et nécessite aussi autant d’entretien.

Pour nettoyez la bouche de votre chien et enlevez le résidu de nourriture, découvrez le brosse à dents pour animaux domestiques à trois côtés sur Aliexpress.

Attention, n’utilisez pas de dentifrice humain ! L’odeur peut être gênante pour le chien. De plus contrairement à nous, les dentifrices pour chien sont faits pour être avalés, ils ne risquent pas d’engendrer de troubles digestifs ou d’intoxications.

Alors pour quel accessoires avez vous craqué ?

À propos de l'auteur

syrine

Laisser un commentaire