Astuces Budget Enfants - Puériculture - Loisirs

Japan Expo : où acheter ses mangas moins cher ?

Écrit par Sarah

On l’attendait, elle est là ! C’est enfin l’heure de la Japan Expo. Si vous n’êtes pas un.e adepte de manga, on fait le point. Car c’est bel et bien le moment idéal pour s’y mettre.

Les mangas en bon vieux papier !

Le papier a un charme inimitable et il reste pratique. Que vous préfériez acheter vos livres neufs ou d’occasion, on a de quoi vous faire plaisir avec ces sites :

Pensez à opter pour le retrait en boutique autant que possible : c’est souvent la clé pour économiser 5% sur le prix d’un livre neuf et ça vous permet aussi de profiter d’un taux de cashback plus avantageux sur certains sites, comme Decitre par exemple 😉

Les ebooks : légers et écologiques

Si vous ne voulez pas encombrer votre bibliothèque et transporter des livres partout avec vous, la solution la plus simple reste la liseuse. Et pour se procurer les mangas qui se lisent avec, rien de plus simple ! Il y a le choix :

Vous devriez trouver tout ce qu’il vous faut au format ePub sur ces sites !


Et parce que l’archipel nippon est aussi une destination de rêve, ne ratez pas nos conseils pour voyager moins cher au Japon !


Des recommandations de lectures ? On attend vos coups de cœur en commentaires 💘

À propos de l'auteur

Sarah

Au cours de mes péripéties geekesques, j'affronte au quotidien les produits les plus kitschs comme les plus badass afin de vous dénicher les meilleurs bons plans des Internets. C'est sur Le Mag que je partage ces trouvailles !

1 commentaire

Laisser un commentaire