Autre

Les indispensables d’Halloween

Les indispensables d'Halloween
Écrit par Perrine

Halloween approche à grands pas… Cette fête celtique venue d’outre tombe nous inspire de plus en plus chaque année. Certains diront que c’est une nouvelle lubie commerciale, pourtant, il est très facile de se prendre au jeu, et les enfants adorent !

Chacun a ses indispensables d’Halloween : les petits ne ratent jamais une bonne occasion de se déguiser; décorer la maison et creuser un « Jack’O lantern » est une activité familiale sympathique; quant aux étudiants, ils profiteront de soirées à thème hors du commun.

Quels sont les vôtres ? Prêtez-vous au jeu et votez pour votre numéro préféré en commentaire pour une (et une seule !) des sélections ci-dessous : celle qui vous correspond le plus. Vous avez jusqu’au 30 octobre pour faire votre choix.

Les indispensables d'Halloween

1. Apologie d’une shopping addict

Les indispensables d'Halloween

Pour Halloween, il suffit d’un rien pour mettre l’ambiance.  Pour décorer sa maison à Halloween, gardez en tête le triptyque squelette-bonbons-citrouille et vous serez paré pour une soirée… frissonnante !

Découvrez le détail de la sélection sur Apologie d’une shopping addict.

2. Le petit cartable de Sanleane

Les indispensables d'Halloween

Le saviez-vous ? A l’origine, Halloween est une fête païenne qui célèbre la nouvelle année. C’est sur la date de cette fête joyeuse que le les papes Grégoire III et IV introduisirent celle de La Toussaint, pour fêter les défunts.

Pour savoir où acheter les produits de cette sélection, rendez-vous sur le site Le petit cartable de Saleane.

3. Whatever Works

Les indispensables d'Halloween

Pour Halloween, vous pouvez associer le « dégoutant » au chic et craquant ! Achetez un joli potiron pour décorer votre salon, creusez une citrouille pour le balcon, et utilisez le tableau noir de la chambre de votre petit dernier pour y écrire un message de bienvenue sur la porte d’entrée.

Pour adopter cette déco d’Halloween, visitez le blog Whatever Works.

4. Tricoter le bonheur

Les indispensables d'Halloween

Et pourquoi ne pas préparer LA soirée de l’année ? C’est simple, avec les promos Déguisetoi, vous aurez le plus terrifiant des costumes. Vos amis s’inviteront surement avec un maquillage horrible et vous pourrez métamorphoser votre salon avec l’aide de simples stickers.

Pour vous procurer cette sélection, glanez toutes les informations sur Tricoter le bonheur.

5. Simplement Moi

Mais pour respecter la tradition de A à Z, pensez surtout aux enfants, les rois de la fête. Pour une fois, laissez-les faire du porte à porte pour faire la « quête aux bonbons » auprès des voisins. Mais pour les récolter, le déguisement est indispensable, mais c’est surtout sur le maquillage qu’il faudra compter !

Pour découvrir d’autres maquillages d’enfants pour Halloween, cliquez sur : Simplement Moi.

Et vous : quel est votre style pour Halloween ?

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Retrouvez-moi sur Google +

64 Commentaires

Laisser un commentaire