Actu Marchands

H&M – Retour sur l’histoire du géant du textile !

H&M - Retour sur l'histoire du géant du textile ! 1

H&M est une enseigne suédoise créée en 1947 par Erling Persson. Au fil des années, l’entreprise a su se développer rapidement et s’implanter dans pas moins de 50 pays.

C’est en 1998 que la marque ouvre son premier magasin en France. Aujourd’hui, H&M comptabilise un total de 2750 magasins à travers le monde.

H&M - Retour sur l'histoire du géant du textile ! 2

La particularité de H&M est qu’elle fait appel à des stylistes de renom comme Karl Lagerfeld pour créer des nouvelles collections destinées à ses clients.

Le site internet officiel de H&M voit le jour courant des années 2000.

Crée en 1947 par Erling Persson, H&M est une société qui compte des magasins en Europe et partout dans le monde.

H&M - Retour sur l'histoire du géant du textile ! 3

Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies et leur boutique en ligne, H&M utilise le cashback pour vous permettre d’économiser tout en vous faisant plaisir.

Ces boutiques de vêtements pour femmes, enfants et hommes connaissent un véritable succès, Depuis toujours, ils travaillent avec les plus grands, comme Karl Lagerfeld en 2004, Vanessa Paradis ou encore Beyoncé pour présenter leurs dernières collections.

H&M - Retour sur l'histoire du géant du textile ! 4

H&M propose, depuis sa création, des produits de bonne qualité et à bas prix qui sont donc accessibles à tous. Leur renommée est aujourd’hui mondiale et chaque année de nombreuses boutiques ouvrent leurs portes pour satisfaire le plus de clients possible à travers le monde.

H&M - Retour sur l'histoire du géant du textile ! 5

Grâce à leur boutique en ligne, accessible depuis leur site internet, vous avez la possibilité de créer votre compte « mon H&M », ainsi, vous recevez les nouveaux produits et vous pouvez bénéficier de nombreux bons plans.

A lire aussi :  Du cashback chez Apple !
H&M - Retour sur l'histoire du géant du textile ! 6

Évidemment, si le produit ne vous convient, ils le reprennent et vous remboursent, soit par un avoir, soit par carte bancaire  » Gardez une longueur d’avance en matière de mode avec H&M » !

À propos de l'auteur

Meriem Salah