Actu des marchands

Hema : on veut du lama

Écrit par Sarah

Les lamas, c’est mignon et c’est tout doux ! Hema nous dévoile sa nouvelle collection de papeterie et de décoration à l’effigie de ce curieux animal. On vous en montre un échantillon !

Tellement exotique qu’il en devient presque imaginaire, le lama est l’animal qui fait de l’ombre à l’iconique licorne. C’est le cheval sur lequel miser pour rester dans la course au kawaii !

Ainsi, dans des tons pastel, cette nouvelle collection s’applique à exploser l’échelle de la mignonitude 😍 De la tasse au plaid, en passant par les trombones et les carnets, c’est toute votre déco qui va y passer.

Le meilleur, c’est qu’on reste dans des prix très raisonnables ! Comptez 1,50€ pour un carnet ligné A6 et jusqu’à 7,50€ pour un câble chargeur compatible iOS et Android. En prime, vous récupérez 3% de cashback au lieu de 1,50% pendant toute la durée des soldes sur Hema.


Pour les adeptes des licornes à paillettes peu convaincu(e)s par l’ambitieux camélidé, on vous conseille de passer à la lecture de notre top 5 de licornista.


Lama ou 🦄 ? Lequel vous fait le plus craquer ?

À propos de l'auteur

Sarah

Au cours de mes péripéties geekesques, j'affronte au quotidien les produits les plus kitschs comme les plus badass afin de vous dénicher les meilleurs bons plans des Internets. C'est sur Le Mag que je partage ces trouvailles !

Laisser un commentaire