Bon à savoir

Hello bank : la banque digitale

Hello bank : la banque digitale 1
Écrit par Dylan

Une banque adaptée à son ère

En seulement quatre ans, elle a réussi à convaincre plus de 300 000 clients. C’est décidément le succès pour Hello bank, la filiale de BNP Paribas. Pour attirer une clientèle de plus en plus nombreuse, la banque en ligne a su s’inscrire dans l’idée d’une banque moderne permettant une gestion simple et rapide des comptes grâce à un service en ligne de qualité.

Simple et mobile

Avec pour slogan « Mobile comme vous », Hello bank met en avant sa volonté d’embrasser pleinement l’ère numérique. Sa communication s’appuie sur le fait que son offre est conçue pour une utilisation simple et rapide, notamment via son application mobile.

Du fait de son apparition récente, Hello bank s’appuie au maximum sur le côté digital et sur les nouvelles manières de gérer son argent. Grâce à son offre adaptée à la gestion en ligne de ses comptes, Hello bank! apparaît comme une banque moderne et qui offre une nouvelle vision du secteur bancaire. Le fait de pouvoir gérer ses comptes rapidement sur son mobile est le critère qui séduit les clients du fait que cela permet d’avoir une vision fluide et claire de leurs comptes, et ce quand ils le souhaitent.

Une offre claire

Pour s’adapter aux différents besoins de ses clients, Hello bank propose un large panel de produit bancaires :

  • Une ouverture de compte bancaire moyennant un dépôt minimum de 1 000 euros par mois.
  • Différents livrets d’épargne pour s’adapter à tous les profils et besoins.
  • Hello bank accompagne également ses clients dans la réalisation de leurs projets en proposant une gamme de prêts immobiliers et de crédits à la consommation.

Comme la plupart des banques en ligne, Hello bank vous garantit la gratuité de votre carte bancaire à vie et vous offre également la somme de 80 € à l’ouverture de votre compte. De plus, les opérations de gestion et les transactions courantes n’entraînent pas de frais supplémentaires.

Un services clientèle à votre écoute

Pour répondre au mieux aux questions et réclamations des clients, Hello bank propose un service clientèle de qualité ouvert en semaine et aussi le samedi. Les conseillers Hello bank sont joignables par différents moyens digitaux : chat, Twitter, Facebook, téléphone, email. En cas de litige avec la banque, il reste possible de recourir à un médiateur auprès de la BNP Paribas.

Pour une gestion rapide et claire de vos comptes, Hello bank et son offre de services digitale peuvent être une bonne option.

À propos de l'auteur

Dylan

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.

Laisser un commentaire

4 + vingt =