Vous voulez avoir une peur bleue pour Halloween ? Airbnb propose des hébergements effrayants pour vous permettre de vous mettre dans l’ambiance de cette fête !
Quels logements choisir sur Airbnb
Alors que nous approchons de la Toussaint, certaines personnes vont profiter d’Halloween. Même si cette fête païenne ne connaît pas un grand succès en France, elle attire toujours les païens amateurs. Par exemple, Airbnb propose divers hébergements effrayants et, pour certains, sinistres !
Les précédentes années, on pouvait notamment louer la maison originale du film Scream pour une nuit ou plus, un séjour dans les catacombes de paris, ou encore
Avec la sortie du film Hocus Pocus 2 sur la plateforme Disney+, le 30 septembre dernier, les fans du film original peuvent désormais profiter du monde magique des sorcières, des fantômes et des lutins dans le confort de la maison des sœurs Sanderson située à Salem.

Plutôt manoir ou chambre hantée
Airbnb propose également de laisser les gens séjourner dans une manoir gothique situé à Ellicott City. Il existe de nombreuses maisons aux États-Unis où les gens affirment avoir fait l’expérience d’une activité paranormale. L’une d’entre elles est située à St. Paul, dans le Minnesota, et une autre à Wake Forest, en Caroline du Nord. Les amateurs de frissons apprécieront l’atmosphère authentique entretenu par les propriétaires des lieux, ou de lits bien moelleux dans le cas contraire !
Le Royaume-Uni, par exemple, n’est pas en reste. Airbnb a lancé une offre permettant aux visiteurs qui souhaitent séjourner dans une chambre sinistre le soir d’Halloween de réserver l’une des trois chambres d’un manoir hanté à York, dans le Yorkshire du Nord.
Maintenant que vous êtes au courant de cette possibilité, vous pouvez vous rendre sur le site Airbnb pour commencer à organiser la soirée de l’année dans un décor angoissant.