Expédia Voyage - Vacances - Weekend

Le groupe Expedia

Le groupe Expedia Inc est américain, et basé à Washington. En 1996, l’entreprise est créée en tant que filiale de Microsoft.Aujourd’hui, le groupe compte un certain nombre d’entreprises, dont la plupart sont partenaires d’iGraal. Voici donc les sites membres du groupe Expedia, sur lesquels vous pouvez cumuler cashback et codes promo iGraal.

Expedia

C’est une des agences de voyages de référence du web. Où que vous partiez, à n’importe quel moment, Expedia vous propose des formules tout compris : vols secs, hôtels, formule vol+hotel, location de voiture.

Mieux ! Avec Expédia, vous pouvez aussi organiser votre séjour en consultant les visites “à voir, à faire”.

Expedia

Hotels.com

Là encore, Hôtels.com est une référence en ce qui concerne la réservation d’hôtels sur le web. Partez l’esprit tranquille : hôtels.com vous propose des logements partout dans le monde, au prix qui vous convient le mieux.

Et toujours : offres exceptionnelles, possibilité de suivre les prix, et de profiter de toutes les gammes d’hôtels, partout dans le monde !

expedia hotels.com

Auto Escape

Auto Escape est un site français qui a récemment été racheté par Expedia. Vous pouvez vous rendre sur ce site pour réserver la voiture qui accompagnera votre roadtrip.

Profitez du meilleur prix, négocié avec les plus grands loueurs tels qu’Avis, Budget, Hertz, Europcar et bien d’autres !

Auto escape expedia

Le saviez-vous ? TripAdvisor fait aussi partie du groupe Expédia. Récemment, TripAdvisor a racheté le site de bons plans restaurants La Fourchette désormais nommé TheFork, sur lequel vous pouvez cumuler du cashback.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire

9 − huit =