Bons plans

Gardez la forme à domicile avec Nike Training Club

Igraal-Le-Mag-Nike-training
Écrit par Dylan

Vous vous demandez comment mettre à profit tout le temps que vous passez désormais à la maison ? Covid-19 ou non, l’application Nike Training Club est disponible gratuitement et vous propose de nombreux entraînements afin de ne pas dépérir. Dans cet article, on vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour faire vos premiers pas avec Nike !

Une application gratuite et complète

Pour vous lancer dans votre nouveau périple sportif du moment, vous devrez tout d’abord télécharger l’application Nike Training Club, disponible sur les stores Android et iOS.

igraal le mag nike training club

Dès le démarrage, vous serez invité à vous créer un compte, les impatients pouvant utilisé Facebook pour se connecter.

L’application vous demandera la fréquence d’entraînement que vous voulez suivre, les possibilités allant de 0-1 entraînement par semaine à plus de 5 entraînements. Une option qu’il vaudra mieux laisser aux plus expérimentés. Veillez à choisir le rythme qui vous convient, il pourra être amené à évoluer en fonction de vos performances.

Entraînements, conseils et astuces de pros !

Sur l’application Nike Training Club (ou NTC pour les intimes), vous aurez la possibilité d’accéder à plus de 190 entraînements mis au point par des professionnels. La meilleure partie dans tout ça ? Vous y avez accès gratuitement, pas d’histoire de code promo Nike à utiliser lors de l’inscription, ni d’abonnement.

Vous voulez commencer à votre rythme histoire d’éviter de vous blesser avant la fin du confinement ? Choisissez vos objectifs et l’application Nike Training Club vous concoctera un programme personnalisé, s’adaptant continuellement à vos performances. Inutile de se forcer à souffrir à l’excès, le tout est de bien s’entraîner !

Tonus musculaire, Yoga, développement de votre endurance et cardio, NTC propose un grand choix d’exercice permettant une remise en forme complète. Posséder des équipements sportifs n’est pas une obligation, même si on se doute que les pros sont déjà rodés à leur utilisation.

igraal le mag nike training club

Afin de tenir le rythme sans penser à autre chose, l’application vous permet de vous organiser grâce à un emploi du temps. Avec des entraînements dont la durée va de 15 à 45 min, vous n’aurez aucun mal à trouver du temps libre.

Rappelons que nous sommes en période de confinement. Il ne sera donc pas question de faire un long entraînement à 30 personnes dans votre parc préféré. En effet, si l’envie vous prend de vous entraîner à l’extérieur, il faudra vous trouver à proximité de votre domicile (500m en ville) et pour une durée inférieure à 1h).

Consignes du gouvernement concernant les activités sportives extérieures

La durée des entraînements disponibles sur l’application étant parfaite, on ne doute pas que vous arriverez à faire preuve d’originalité dans la pratique de vos exercices en intérieur. Cerise sur le gâteau, Nike Training Club vous donne également accès à des conseils nutrition, un point extrêmement important pour toute activité physique. Retrouvez également des conseils d’experts afin de progresser sans cesse.

Le matériel qu’il vous faut sur Nike

Bien qu’il ne soit pas obligatoire de posséder des équipements sportifs afin de suivre les entraînements de l’application, mieux vaut faire de l’exercice dans une tenue adaptée, notamment pour éviter les blessures. Ça tombe bien, il s’agit justement du point fort de Nike. En liant votre compte Nike.fr à votre compte Nike Training Club, vous permettrez à l’application de vous proposer des suggestions. Vêtements et accessoires pour aller plus loin et atteindre vos objectifs, disponibles même en période de confinement. En effet, Nike continue d’assurer les livraisons à domicile et le cashback iGraal, lui, est toujours là !


Prêt ? Il ne vous rester plus qu’à trouver la motivation nécessaire ! On vous donne des astuces supplémentaires afin de vous y mettre dans cet article ! #StayHome

À propos de l'auteur

Dylan

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.

Laisser un commentaire

un × 2 =