En savoir plus

Les garanties Boulanger

Parce que vous choisissez Boulanger pour faire vos achats importants comme l’électroménager et l’High-Tech, la marque tient à vous garantir une assurance à toute épreuve.

Les garanties

Pour chacune de vos commandes Boulanger, vous profitez d’une garantie de :

  • 5 ans pour les accessoires de la marque Essentiel b
  • 3 ans pour les gros appareils électroménager de marque Essentiel b
  • 2 ans pour les gros appareils électroménager, aspirateurs, micro-ondes, TV, Home Cinema, vidéoprojecteur, appareil photo, camescopes, Hi-Fi et ordinateurs de marque Essentiel b.
  • 1 an pour la micro-informatique, baladeurs, téléphonie et le petit électroménager
  • 1 an pour les prestation d’installation et mise en service à domicile
  • 3 mois pour les prestations d’installation numériques
  • 3 mois pour les réparations.

garantie boulanger

Ces indications sont valables, sauf cas particulier. Pour vérifier la garantie des produits, référez-vous à la fiche produit sur le site de boulanger.fr. Chaque article spécifie la garantie dans sa description.

Le service après-vente

Votre article Boulanger est tombé en panne ? Munissez-vous alors de votre facture, du n° de série de votre appareil, puis contactez le service client Boulanger au numéro indiqué sur votre facture.

Vous pouvez aussi vous rendre directement dans un magasin Boulanger.

sav boulanger

Un technicien sera présent pour tester et diagnostiquer les dysfonctionnement de votre article. Si possible, une réparation pourra se faire sur place dans l’immédiat. Pour les problèmes plus lourds, il faudra laisser votre appareil et revenir plus tard pour le récupérer, à nouveau fonctionnel.

Retrouvez encore plus d’infos sur Boulanger : 

À propos de l'auteur

Manon

Passionnée d'écriture, de réseaux sociaux et de culture en général, je suis d'un naturel curieux. Comme le reste de mon équipe, je suis à l’affût des bons plans, coupons de réduction ou nouveautés susceptibles de vous intéresser !

Retrouvez-moi sur Google +

Laisser un commentaire