Astuces Budget Idées cadeau

Fête des pères : les cadeaux à viser

La fête des pères arrive et il n’est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal. C’est pourquoi iGraal vous propose un tour d’horizon des cadeaux qui vont toujours plaisir et qui ont leur lot d’utilité !

  • Une box pour les papas sportifs

Les box sont les cadeaux les plus prisées du moment. En effet, elles disposent de nombreux atouts, surtout en cadeau, car elles permettent au bénéficiaire de choisir la prestation de son choix. Pourtant, c’est bien un « vrai » cadeau que l’on peut emballer… C’est donc un compromis idéal. Si votre père est sportif, optez pour les SmartBox sensations fortes, ou encore les avantages Wonderbox sports extrêmes. Les papas baroudeurs seront séduits et cela leur donnera l’opportunité d’une réelle évasion.
  • Un stylo pour les papas businessmen

Le stylo apparaît à première vue comme un cadeau banal, mais ne vous y trompez pas. Il peut s’avérer être très utiles et utilisé, surtout par les pères qui ont l’habitude de faire des réunions ou tout simplement d’écrire. Offrez à votre papa, non pas un simple stylo Bic, mais plutôt une belle moyenne gamme telle que Waterman ou un stylo de luxe Mont Blanc. Les design modernes et métalliques sauront séduire les papas les plus chics, et les motifs les plus fantaisistes. Choisissez un roller ou un stylo plume, mais n’oubliez pas les cartouches. Avec un stylo de qualité, vous ferez un cadeau utile pour la fête des pères.
  • Kit Oenologie pour les papas épicuriens

Votre papa aime les plaisirs simples de la vie ? Il apprécie les bons petits plats cuisinés, les produits du terroir et par dessus tous leurs vins d’accompagnement ? S’il aime les bonnes bouteilles de vin, s’il les collectionne pour les laisser vieillir, s’il aime accompagner ses repas d’une bouteille qui se mariera à la perfection au met qu’il déguste, plus d’hésitation ! Offrez lui un kit d’oenologie. Il en existe des complets en pack, mais vous pouvez vous même le constituer grâce aux exemples suivants : tire-bouchon ergonomique, deux bouchons en métal, thermomètre oenologique, bec verseur, col à bouteille, coupe capsule, etc… Ainsi, vous pourrez surprendre votre papa en associant votre cadeau à un livre des vins sur les meilleurs cépages, ou profitez de réductions bouteilles de vin pour lui permettre de tester le cadeau ! Attention : à consommer avec modération et dans le cadre d’un repas.
  • Le couteau Suisse pour les papas bricoleurs

Le bricolage : il adore ! Si votre papa aime tout réparer, s’il est minutieux et s’il aime que tout soit toujours impeccable, faites de lui un vrai Mac Gyver pour la fête des pères ! Comment ? En lui offrant un véritable couteau Suisse. Ce cadeau sera de la plus grande utilité et pourra servir à votre père en toutes circonstances et dans des contextes variés. Un problème ? Grâce au couteau Suisse, il saura le résoudre grâce à la scie, pincettes, cure-dent, tire bouchon, ouvre boite, couteau contenus dans ce tout petit outil. Pour un cadeau tout en élégance, optez pour la chaîne gourmette ou l’étuis. 

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire

quatre × 1 =