Asos Astuces Budget La Redoute Mode - Beauté - Forme Rentrée des classes

Les looks « Fashion Week » déjà en vente, à prix malin

La-Fashion-Week
Écrit par Dylan

Cette année, les défilés de prêt-à-porter de la Fasion Week de Paris se déroulent en mars. Ces 9 jours permettront de découvrir toutes les tendances. Zoom sur les tendances qui nous attendent.

La-Fashion-Week

La Fashion Week de Londres

En février, La Fashion Week a envahie les rues de Londres. Les tendances prévues pour l’hiver sont déjà annoncées : fausse fourrure, la mini-jupe et le noir vont faire fureur. 

La fausse fourrure s’invitera dans notre dressing l’hiver prochain ! Ecolo, douce, et chaude elle se décline dans toutes les couleurs et sous toutes les formes : manteaux, pull ou encore gilet.

Pas toujours évident à porter on la préfère dans une tenue décontractée et légèrement décalée avec une belle paire de Stan Smith par exemple.

Le look Total Black, nous en avions déjà parlez lors des décryptages de look The Voice par La Redoute. Après les couleurs pastelles, on ose s’imposer avec du noir profond qui apporte une touche glamour irrésistible. Cette couleur omniprésente sur les podiums, se décline sous toutes les matières : dentelles, tweed ou encore en velour.

Les looks "Fashion Week" déjà en vente, à prix malin 1
Bon plan : Le total black, on le retrouve déjà chez C&A dans la sélection Cosmopolitan

Prix de la veste : 39€. iGraal vous rembourse 3,5% de votre commande grâce au cashback.

Voir la veste C&A

* Les prix et les cashback présentés sont ceux du 01/03/2015, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Le contre-pied du maquillage nude : Cette année, le « nude » est à l’honneur. Sur les podiums britanniques les mannequins se dévoilent avec peu de maquillage, des couleurs naturels et de traits d’eyeliner très fins. Cet hiver, on aura le teint frais et naturel !

Et justement, il y a quelques temps notre ambassadrice Justine nous donnait quelques conseils pour adopter le maquillage naturel et arty.

La Fashion Week de Paris

Maintenant que la Fashion Week de Londres est terminée, tous les regards se portent sur celle de Paris. Au programme, des grandes marques de prêt-à-porter comme Lanvin, Nina Ricci, Kenzo, Agnes B, Mugler, Paul & Joe, Louis Vuitton, MIU MIU, et bien d’autres.

Ces défilés de mode se dérouleront dans des lieux d’exception : le Grand Palais, le Palais de Tokyo, ou encore le centre Pompidou.

paul-joe-fashion
Bon plan : Vous cherchez les créations originales de Paul & Joe en réduction ? Rendez-vous sur le site d’ASOS pour trouver LA tenue de votre dressing de 2015.

Prix : 193,99€. iGraal vous rembourse 5% de votre commande grâce au cashback.

Voir les promos ASOS

* Les prix et les cashback présentés sont ceux du 01/03/2015, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Vous souhaitez assister aux défilés mais vous n’avez pas reçus d’invitation ? Alors armez-vous de patience et habillez-vous pour l’occasion. Il paraît que les vigiles ont pour ordre de laisser passer les personnes les plus excentriques quand les salles ne sont pas totalement pleines !

Que pensez-vous des tendances annoncées pour l’Automne-Hiver ?

À propos de l'auteur

Dylan

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.

Laisser un commentaire

deux × trois =