Asos Soldes

Prêt pour la deuxième démarque ?

2ème démarque
Écrit par Claire

Aujourd’hui, c’est la deuxième démarque des soldes, le moment où jamais de sauter sur une réduction supplémentaire !

2ème démarque

Du choix et des prix bas

La semaine dernière, le top départ des soldes avait déjà fait rage, et vous pouvez découvrir avec plaisir de nouveaux modèles, des styles décontractés ou sophistiqués, adaptés aux sorties en ville, aux balades ou aux soirées. Les boutiques de ces marques sont disponibles dans de nombreuses villes du monde telles que Dakar, Milan, Paris, New York, Londres, Barcelone,… mais surtout, des nouvelles promos !

La mode, la beauté, et bien d’autres domaines sont concernés et cassent un peu plus les prix cette semaine, pour votre plus grand bonheur.

Que des bonnes occasions pour acheter

Aujourd’hui, venez bénéficier d’offres exceptionnelles dans vos boutiques. Ne ratez pas l’occasion de profiter de soldes Yves Rocher sur les produits de beauté.

Pensez à votre compagnon, votre frère, votre papa en lui offrant un cadeau grâce à un des codes promo Célio en plus des soldes, par exemple.

Un nouvel arrivage de vêtements tous plus somptueux les uns que les autres est disponible. En ce moment, il y’a encore plus de promotions Asos. Saisissez ces opportunités en or, c’est la qualité à bas prix, rien que pour vous.

Et n’oubliez pas qu’iGraal aussi joue le jeu avec des hausse de cashback toujours plus intéressantes et des pluies de codes promotionnels !

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

8 Commentaires

  • J’étais même pas au courant. merci pour la 2ème démarque, ça fait déjà très vite les soldes. Quant à moi, j’ai déjà tapé dans la première démarque donc la deuxième ça va pas être possible.

  • Pas mal de magasins ont frappé fort en offrant des moins cinquante pourcents dès le début des soldes. On va pouvoir passer à moins soixante-dix assez rapidement. Voilà qui est tèrs interessant.

  • Ah la ca commence a être interessant ! car au démarrage des soldes je trouve les prix encore trop peu interessant. Maintenant le risque est qu’il ne reste plus grand choix au niveau des tailles et des produits

  • Je n’ai pas vu de grosses différences de prix avec la deuxième démarque, j’étais déçue…On verra pour la dernière si les offres sont avantageuses.

  • j’ai l’impression que tout les magasins ne joue pas le jeu des demarques… ou je me trompe… mais les prix ne bougent pas enormement de l’une a l’autre

  • je trouve que les réductions ont été fortes dès le début cette année et les marchands ont été très calme durant les semaines suivantes…

  • Les prix intéressants c’est toujours agréables, les commerçants physiques ou par internet font de réels efforts pour attirer le client.

Laisser un commentaire

treize − 6 =