Actu Marchands

La collection de lingerie post Mastectomie par Etam

La collection de lingerie post Mastectomie par Etam 1

Aujourd’hui, nous souhaitons saluer l’initiative de l’un de nos partenaires : Etam. Depuis ce 23 juin, Etam a lancé sa nouvelle collection de lingerie « Yes!  » destinée aux femmes ayant subi une ablation d’un sein.

Ce n’est pas la première fois qu’Etam démontre son soutien concret aux femmes. En 2019, la marque a créé le programme WECARE qui défend plusieurs causes féminines comme la violence conjugale ou le droit à l’éducation en s’engageant auprès d’associations et d’organisations.

« Yes! », la collection post-mastectomie qui donne envie

Peau plus fragile, cicatrices douloureuses… après une opération aussi lourde, le port d’un soutien-gorge adéquat est indispensable. Malheureusement, la lingerie post-opératoire disponible sur le marché ressemble souvent aux sous-vêtements de mamie et ne fait que renvoyer ces femmes à leur statut de malade.

La collection de lingerie post Mastectomie par Etam 2

La nouvelle collection « Yes! » par Etam veut casser les codes en proposant une lingerie post-mastectomie sexy et raffinée. Avec cette nouvelle collection, Etam propose aux femmes ayant subi une mastectomie de retrouver leur féminité et d’assumer leurs nouveaux corps. Et pour répondre aux mieux à leurs besoins, la marque a fait appel à 20 femmes ayant subi une opération pour créer cette collection.

Zoom sur la collection

La collection se compose de quatre formes de soutien-gorge: triangle à basques, triangle foulard, brassière, couvrant. Tous comportent des poches intégrées qui peuvent accueillir tous types de prothèses. ?En coton organique, en microfibre écoresponsable ou en dentelle, les matières se veulent confortables, douces et surtout élégantes.

La collection de lingerie post Mastectomie par Etam 4

Soutien-gorge triangle post -mastectomie :

Gagnez de l ‘argent grâce au cashback Etam

Pour chaque achat que vous faîtes sur Etam, iGraal vous rembourse une partie de vos achat. Et non ce n’est pas une arnaque, mais bien le cashback ????

Pour en savoir plus sur le cashback

Faîtes un don grâce à votre cashback

Si vous aussi vous souhaitez soutenir les femmes victimes d’un cancer, sachez qu’il est possible de faire bouger les choses grâce à votre cashback;

On vous explique : une fois votre paiement cashback reçu (après validation de 20€ de cashback minimum) au lieu de dépenser cet argent, faites en don pour aider les professionnels de la santé ou les malades. De plus, grâce à ce don, vous avez droit à une réduction d’impôt de 66%.

Tout savoir sur le programme de fidélité Etam

À propos de l'auteur

Syrine