Autre

Les DIY d’Halloween… à croquer !

DIY d'Halloween
Écrit par Perrine

Avez-vous envie d’occuper vos bambins ce week-end ? La solution réside peut-être en une activité manuelle que vous pourrez réaliser en famille et en un clin d’oeil… Voici donc quelques idées à faire soi-même, pour préparer Halloween dans la bonne humeur.

VOTEZ : laquelle de ces propositions préférez-vous ? Vous avez jusqu’au 1er novembre (inclus) pour laisser en commentaire le numéro qui vous plait le plus…

DIY d'Halloween

1. Le Photobooth de Lucky Sophie 

Une idée simple pour animer un goûter d’Halloween : un Photobooth « bouche édentée » qui se mange !

Pour chaque photobooth, il faut un pique à brochette, un bonbon Pez coupé en deux et une barquette à la fraise que vous trouverez à bas bris grâce aux promos Auchan Direct. Il suffit de déposer les deux moitiés de bonbons Pez sur la barquette à la fraise comme s’il s’agissait de dents, puis de prendre les enfants en photo avec cette drôle de bouche. Ambiance garantie !

DIY d'Halloween

2. Les sacs « 6-trouilles » dePlus de Mamans

Avec ce DIY Spécial Halloween, vos enfants vont pouvoir aller demander des bonbons aux voisins du quartier et les ranger dans leur joli sac-citrouille.

Rien de plus facile pour le réaliser, un sac en coton, une pomme de terre dans laquelle vous aurez découpé des yeux et une bouche en forme de citrouille, de la peinture, il ne reste plus qu’à tamponner le sac avec le tampon selon vos envies.

DIY d'Halloween

3. Les Hi-Booh ! de Kitouchy

Pour les déguisements d’Halloween pas de sorcière de vampire ou de fantôme, cette année nous ferons honneur aux hiboux. Pour l’occasion nous avons imaginé des petits déguisements simple et rapide à réaliser. Un masque en papier et du tissu pour imiter les plumes de l’oiseau.

diy d'Halloween

4. Les chauves-souris de Clumsy Mummy

Malgré mes deux mains gauches, j’ai choisi de faire un tuto déco Halloween ! Très simple à réaliser, cette chauve-souris peut servir de porte serviette ou alors de porte-bonbons (il suffit de mettre des bonbons dans un sachet et de le poser sur sa tête !) Sinon plus simplement de décoration de table d’Halloween.

diy d'Halloween

5. La Main invisible de Blablaetcie

Faites place à votre créativité pour faire de jolis gants d’horreur pour accueillir les petits monstres le jour d’Halloween. Orange & noir sont les couleurs traditionnelles, mais bleu & vert rappelleront les héros de Monstres & Cie !

Cette activité est simple et peut se faire en famille.

Merci pour vos votes.

Les DIY d'Halloween

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Retrouvez-moi sur Google +

102 Commentaires

Laisser un commentaire