Mode - Beauté - Forme Soldes

Conseils maquillage pour avoir des lèvres plus pulpeuses

lèvres pulpeuses
Écrit par Claire

Si vous avez les lèvres fines et que vous n’arrivez pas à mettre votre bouche en valeur, si vous rêvez tout simplement des lèvres pulpeuses des stars, alors nous vous présentons dans la suite les conseils de maquillage de professionnels pour donner un maximum de volume et de pulpeux à vos lèvres.

lèvres pulpeuses

Les étapes du maquillage

La première étape est de commencer par bien gommer et hydrater ses lèvres. En effet des lèvres bien soignées sont plus rebondies et naturellement plus pulpeuses. N’oubliez pas de dénicher une promotion ou un coupon de réduction Nocibé pour vous procurer des soins et des baumes à lèvres à bas prix.

La deuxième étape consiste à faire illuminer le pourtour des lèvres et le contour de la bouche pour donner une illusion de lèvres plus rebondies et plus volumineuses. Accentuer ensuite le relief de votre bouche en traçant la forme de vos lèvres. Utiliser pour cela un trait fin d’un crayon contour des lèvres choisi dans la couleur la plus proche de vos lèvres au naturel. Vous pouvez légèrement dépasser le contour de votre bouche mais faites attention à ne pas dépasser de plus de 1 mm au maximum, sinon vous aurez une vraie bouche de clown!

La dernière étape consiste à maquiller vos lèvres. Bannissez les rouges à lèvres mats et foncés et optez plutôt pour des couleurs pastels, claires et naturelles telles que le beige, le rose, le beige rosé, l’abricot, le corail, etc. Optez de même pour des teintes lumineuses comme le nacré, le perlé, l’irisé, le cuivré, etc. Et n’oubliez surtout pas à la fin d’appliquer une petite touche de gloss transparent pour un effet mouillé et glamour.

?

Les petits plus

Il existe de même dans les magasins de cosmétiques des rouges à lèvres et des gloss à effet pulpeux. Leur texture est spécialement conçue pour donner plus de volume aux lèvres. Grâce aux avantages Séphora divers et réguliers vous pouvez en acheter à prix raisonnable. Inutile de dépenser une fortune, il suffit de repérer les périodes de soldes et de promotions pour bien garnir sa trousse sans se ruiner.

Par conséquent, si vous rêvez de lèvres pulpeuses comme les stars hollywoodiennes, rien de plus simple, appliquez ces astuces et vos lèvres seront transformées comme par magie.

Pour le reste, un peu de blush sur les joues et un trait d’eye liner suffiront à un maquillage réussi !

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

7 Commentaires

  • et surtout on vous le dit là: un crayon contour proche de la couleur de vos lèvres!!! en 2013 on ne devrait plus voir des filles avec un contour de lèvres méga foncé et un gloss corail!! non mais oh!!

    • Ahahaha c’est vrai qu’on en voit encore beaucoup, puis le contour foncé sur une couleur claire n’est pas ce qu’il y a de plus joli a voir !
      Il en va de même pour les filles qui s’obstinent à mettre du RaL alors que leur lèvres sont toutes abîmées. Le RaL marque les petites peau, ce n’est donc pas joli. Il existe des gommages pour les lèvres au même titre que pour le visage ou le corps !

  • merci pour les astuce je vais montrer tout ça à ma copine, sa spécialité c’est les yeux des conseils pour les lèvres ça lui fera plaisir.

  • Je comprends maintenant pourquoi les femmes peuvent rester plus d’une heure dans la salle de bain chaque matin…Mais ça en vaut la peine, je ne vais pas m’en plaindre 🙂

  • Je préfère me maquiller les yeux, le côté charbonneux, plutôt que d’avoir une bouche rouge écarlate. Je trouve qu’on peut très vite tomber dans le côté « vulgaire », parfois à trop vouloir repulper ses lèvres, ça débouche sur quelque chose de pas raffiné voir too much. C’est une question de goût. Je préfère les rouges à lèvres « light », les beiges, les nudes, ceux qui donnent un coup de frais sans avoir une bouche flashy à 15 km. Après je viens de regarder la vidéo, la miss a un très beau résultat, le rendu reste quand même soft.

Laisser un commentaire

3 × 4 =