Mode - Beauté - Forme Rentrée des classes

Conseils maquillage pour la rentrée

5-conseils-maquilllage-rentree
Écrit par Dylan

La rentrée est parfois accompagnée d’une envie de renouveler ses parfums et cosmétiques pour garnir sa trousse à maquillage aux couleurs de la saison. Pour cet automne/hiver 2014, le maquillage sera résolument mode, naturel et arty.
Teint parfait et naturel, cils façon twiggy, regard XXL, voici toutes nos astuces pour se faire belle à la rentrée.

5-conseils-maquilllage-rentree

Des cils sixties

Si la tendance années 60 a fortement été remarqué sur les défilés de prêt-à-porter, elle est tout aussi présente côté make-up avec des cils très épais, en haut, mais aussi en bas ! Pour surcharger ses cils, c’est tout simple : on choisit un bon mascara volume comme Hypnôse de Lancôme, et on applique plusieurs couches en patientant bien quelques instants entre chaque application. Effet Twiggy garanti !

Le liner revisité

Pour intensifier le regard, le trait d’eye-liner se veut graphique et se pare de reflets irisés et métallisés.

Un teint tout nude

blush-conseils-maquillageDéjà tendance les saisons passées, le teint frais et naturel laissant croire à une peau nu s’offre des produits innovants alliant bienfaits et efficacité.

On applique son fond de teint fluide au pinceau pour mieux le fondre à sa peau, ou alors on opte pour une crème teintée plus hydratante et riche. Sans oublier un voile de poudre pour matifier, et donner un fini encore plus naturel.

Pour parfaire ce teint nude, on y ajoute une touche très légère de blush rosé, comme le Rose aux Joues de Guerlain, disponible chez Sephora : LA couleur de cette saison !

Prix : 42,50€, découvrez les promos Sephora.

Les couleurs tendances pour nos ongles

Côté ongles, la tendance est aux aspects métalliques qui apporteront lumière, modernité et élégance. On opte pour des teintes grises, taupes ou bordeaux. L’idée est de délaisser les couleurs flashy pour ne garder que les meilleurs vernis du moment : les tons sombre ou nude.

Une bouche bordeaux

La bouche sombre est toujours d’actualité cette rentrée. Une couleur bordeaux mate ou brillante mettra sans aucun doute en valeur un beau teint frais et nude.

Que pensez-vous de ces tendances maquillage pour la rentrée ? Quelle nouveauté allez-vous tester ?

À propos de l'auteur

Dylan

Fan d'high-tech, de lecture et de cinéma, je vous propose le meilleur des bons plans. La substantifique moelle qui vous fera économiser quelques précieux Louis d'Or.

Laisser un commentaire

cinq × deux =