Utilisez un traitement thermique
Le traitement thermique tue les punaises de lit en 24 heures. L’utilisation du traitement thermique nécessite des services professionnels de lutte antiparasitaire.

Lavez tout à l’eau chaude
Lorsque vous lavez des vêtements, des serviettes, des draps, des couvertures, etc., lavez-les à l’eau chaude. Le lavage à l’eau froide ne tue pas les punaises de lit.
Nettoyez après vous
Veillez à nettoyer après votre passage. Ne laissez pas vos invités dormir dans des chambres sales. Le nettoyage immédiat des dégâts permet d’éviter la propagation des punaises de lit.
Éloignez les animaux domestiques des zones de couchage
Les animaux domestiques peuvent propager les punaises de lit. Si les animaux domestiques sont autorisés dans les zones de couchage, retirez-les immédiatement.

Soyez vigilant quant aux déversements
Les déversements sont l’un des moyens les plus faciles d’attraper des punaises de lit. Soyez vigilant quant aux déversements et aux taches. Nettoyez-les immédiatement.
Vérifiez les fissures et les crevasses
Les punaises de lit adorent se cacher dans les fissures et les crevasses. Examinez tout attentivement pour détecter les signes de punaises de lit.

Appelez des services professionnels de lutte antiparasitaire
Les services professionnels de lutte contre les nuisibles peuvent inspecter toute votre maison et identifier les endroits où se cachent les punaises de lit.
Ces professionnels utilisent un équipement spécial pour localiser et éliminer les punaises de lit. Ils effectuent également des traitements de suivi pour s’assurer qu’il n’y a plus de punaises de lit.