Mode - Beauté - Forme SHEIN

Comment porter des Vans ?

Bien-porter-des-Vans
Écrit par Syrine

Depuis plusieurs mois, les baskets sont revenues de véritables accessoires de mode femme et homme. On retrouve des modèles plus colorés les uns que les autres. Mais il est difficile parfois de réussir à garder sa féminité tout en voulant s’habiller de manière décontractée. Vous avez besoin d’inspiration ? Je vous propose une sélection haute en couleurs pour mettre en avant votre côté casual et girly !

Bien porter les Vans

Avec une combinaison

Osez une petite combinaison noire très élégante avec des baskets montantes colorées. Faites des rappels de couleurs avec des petits détails. On aime le vernis coloré et le rouge à lèvres corail pour illuminer votre visage. Pour la touche féminine, on choisit un bijou fin et doré.

Tenue_vans_1

Combinaison Sheinside – Baskets Vans – Collier La (petite) boutique – Vernis Dior – Rouge à lèvres Yves Saint Laurent disponibles avec 4% de cashback chez Sephora

Avec un combi-short

Pour mettre sa silhouette en avant, on craque pour ce combi-short très coloré et lumineux. Afin d’équilibrer la tenue, on opte pour des accessoires sobres, de préférence noirs. On ne néglige pas le maquillage, en rappelant le rouge de la tenue sur nos lèvres.

Tenue_Vans_2Combinaison Sheinside – Sac André – Baskets Vans – Rouge à lèvres Nars

Avec une salopette

La salopette a été une pièce très tendance cet été alors on ne la quitte pas cet automne. On la porte avec un petit top court afin de mettre votre (magnifique) ventre plat en avant. La féminité est rappelée sur vos pieds avec les motifs fleuris.

Tenue_Vans_3Salopette Sheinside – Top crop Sheinside – Baskets Vans – Vernis Dior

Jouer sur les matières et les couleurs

Il existe également des petites baskets plus fines et plus féminines. On aime l’imprimé géométrique aux coloris pastel. On peut être féminine en jean et baskets en jouant sur les détails. La dentelle du T-shirt est une touche très féminine de la tenue. Choisissez un petit gloss d’un rose léger pour illuminer vos lèvres en discrétion.

Tenue_Vans_4Jean Sheinside – T-shirt H&M – Baskets Vans – Vernis Dior – Gloss Dior

Pour conclure, amusez-vous dans vos tenues ! Optez pour les couleurs et osez décaler vos looks. Alors les filles, êtes-vous séduites par cette sélection ? Pensez-vous qu’on peut être féminine en baskets ?

À propos de l'auteur

Syrine

Laisser un commentaire

17 + 10 =