SHEIN

Comment bien commander sur Shein ?

Comment bien commander sur Shein ? 1
Écrit par Syrine

Shein et ses petits prix… On adooore 😍 ! En quelques années le site est devenu LA référence mode pour les petits budgets.

Toutefois, il est possible de tomber sur quelques mauvaises surprises en commandant sur le site : une taille trop petite, un article de mauvaise qualité. Pour éviter toute déception, nous avons préparé pour vous un guide complet pour vos commandes Shein.

Comment bien commander sur Shein ? 2

Comment bien choisir sa taille sur Shein ?

Une chose est sûre, en commandant sur Shein il faut mettre de côté tout ce que vous savez sur votre taille. On oublie les  » je prends du S parce que c’est ma taille  » et les  » je prends du L parce que je veux un t-shirt oversize « . Avec Shein, il faut être dans le concret, voir dans le scientifique 😛.

Alors sortez les mètres rubans et mesurez tout : taille du buste, largeur des épaules, taille des hanches, taille de poitrine, et même longueur de bras. Ensuite, comparez vos mensurations avec le guide de taille présent sur chaque fiche produit.

Comment bien commander sur Shein ? 3

La qualité des produits Shein

C’est généralement ce qui amène le plus de surprises quand vous recevez votre colis Shein, la qualité. Et pour éviter les mauvaises surprises, il faut être très attentif(ve) lorsque vous passez commande sur le site.

Pour ne pas vous tromper, il n’y pas de solutions miracles. Il suffit de vérifier les avis et photos des autres client(e)s qui ont commandé le même article que vous. Ce qui est très pratique avec le site est que des photos et avis de client(e)s qui ont acheté le produit apparaissent en bas de page.

Comment bien commander sur Shein ? 4

C’est l’occasion de voir comment le vêtement tombe, s’il est transparent, si le tissu est fin ou au contraire bien épais. Vous pouvez ainsi vous faire une vraie idée du vêtement porté au naturel.

N’hésitez pas à partager vous aussi votre avis sur la qualité et la taille du produit quand vous commandez sur le site. Shein vous réserve une petite récompense pour tout avis partagé.

Comment bien commander sur Shein ? 5

Maintenant, vous avez toutes les astuces pour effectuer des commandes réussies sur Shein et éviter de faire un retour après la récéption de votre colis. Pour plus d’information sur comment effectuer un retour shein, découvrez dans cet article tous les détails concernant la livraison et les retours Shein.

À propos de l'auteur

Syrine

Laisser un commentaire

4 + 9 =