Autre

200€ à gagner chez Lemon Curve

Jeu iGraal et Lemon Curve
Écrit par Perrine

Lemon Curve met Le Mag sans dessus-dessous ce mois-ci, avec un jeu qui fait dans la dentelle.

A vous la séduction d’Aubade, l’élégance de Simone Pérèle et le confort de Dim grâce aux parures proposées par Lemon Curve, Le Grand Magasin de la Lingerie en ligne.

Jeu iGraal et Lemon Curve

 

Jouez du 28 février au 28 mars inclus !

1. Indiquez votre pseudo iGraal et répondez à la question suivante en commentaire :  Quelle parure préférez-vous ? (cf. Coups de coeur en fin d’article)

2. Patientez jusqu’au tirage au sort du 31 mars 2014. 4 gagnants seront annoncés, et remporteront, chacun, un bon d’achat Lemon Curve de 50€.

Lemon curve, un site culotté !

Lemon Curve est LA destination lingerie de toutes les femmes sur internet. Avec plus de 70 marques proposées, ce grand magasin vous propose le plus grand choix de lingerie en ligne pour toutes les envies et pour tous les budgets.

Voici donc 5 bonnes raisons de craquer pour un ensemble Lemon Curve, car vous y trouverez :

  1. Les plus belles marques : Aubade, Simone Pérèle, Wonderbra, Passionate, Sans Complexe…
  2. Toutes les tailles : du bonnet A au bonnet K, et jusqu’à la taille 50
  3. Toutes les formes : corbeille, balconnet, push-up, tanga, string et porte-jarretelles
  4. Toutes les tendances : glamour, délicate, pétillante…
  5. Toutes les occasions : pour vous, pour lui : selon que vous l’aimez un peu, beaucoup, passionnément…, pour le jour, la nuit, le sport et les sorties !

3 astuces pour bien choisir ses sous-vêtements

S’il y a un siècle les dessous étaient synonymes de torture, ils sont aujourd’hui garants de notre confort. Mais encore faut-il bien se connaître pour savoir les choisir.

Voici un petit mémo qui vous sera sans doute utile pour bien choisir votre lingerie, en respectant les principales contraintes :  confort et élégance.

Bien choisir ses sous-vêtements ©iGraal

Ainsi, vous l’aurez compris, tout est une question de morphologie. Il est donc nécessaire de bien connaître la sienne pour sélectionner la parure qui vous mettra le plus en valeur.

Pensez aussi au look pour faire votre sélection, selon l’effet souhaité. De même, les couleurs ne se choisissent pas au hasard, elles dépendent de votre carnation, mais aussi de vos vêtements.

Vous l’aurez compris, contrairement aux idées reçues, le déshabillé vous habille avec Lemon Curve !

Craquerez-vous sur nos coups de coeur ?

C’est bien connu, au printemps, on batifole ! Et les sous-vêtements sont souvent symbole de parade amoureuse… Qui aura la plus jolie dentelle ?!

Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons nos parures coups de coeur, aux couleurs de la rosée… De quoi vous faire patienter avant les résultats du tirage au sort.

 

Et vous ? Quel ensemble de lingerie préférez-vous ?

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Retrouvez-moi sur Google +

367 Commentaires

Laisser un commentaire