Mode - Beauté - Forme Nike Soldes

Quelles chaussures acheter en soldes ?

chaussures soldes
Écrit par Claire

On attend les soldes du début d’année avec une impatience démesurée : à nous les chaussures à moitié prix ! Pour être chic et tendance, l’année 2014 nous promet de belles originalités. Heureusement, certains modèles d’hiver restent hyper tendances, nous vous les présentons.

Pour bien faire, on glâne les meilleurs looks de chaussures chez nos stars préférées. Voici donc un tour d’horizon des chaussures qu’il vous faut absolument en 2014.

chaussures soldes

Les must-have de la saison sont des Boots !

Les boots élégantes & luxe

Pour être élégante et marcher dans la rue comme une panthère, il vous faudra sans aucun doute les boots découpés façon Chanel ou Fendi.

Elégante, subtile et très féminine, le talon se porte sans aucune contrainte puisqu’il est stable et moyennement haut. La marque Sandro associe sa boots noire de la saison avec du doré, couleur phare de la saison pour un look rock et féminin.

NB : Enfin, pour celles qui aiment avoir les pieds sur terre, l’indémodable ballerine Repetto est toujours d’actualité, ornés de clous, vernis ou couleur flashy, la ballerine se porte avec des collants colorés où bariolés pour un look décalé et sophistiqué.

Immanquable : la boots fourrée UGG

Cette saison, ne manquez surtout pas les promos UGG, la célèbre marque Australienne aux boots molletonnées. Pratiques et tendances, ne manquez pas les derniers modèles au top de la marque, comme les paires de fourrées :

  1. MINI BAILEY BUTTON BLING
  2. CLASSIC SHORT SPARKLES
  3. BAILEY BOW

Boots UGG

Les Runners : nouvelle tendance

Pour les plus dynamiques, les Runners seront à vos pieds, les incontournables Adidas, Nike ou encore Reebok, revisitent la basket de manière séduisante et attractive. Si vous aimez la couleur et le confort les Runners sont faites pour vous. Une démarche sportive certes est assurée mais surtout en toute élégance avec un manteau chic et une grosse écharpe, le tour est joué pour être dans la tendance.

La chaussure incontournable de la saison : la boots Nude

On les a vu sur tous les podiums et chez les plus couturiers Parisiens Chanel, Dior, Saint-Laurent, la boots nude est la paire de chaussure qu’il vous faut pour la saison 2014.

Fini le noir ou le marron chez Chanel on ose le nude voir le blanc pour nos pieds et pour avoir une allure majestueuse, la boots nude se porte compensée.

Chez Saint-Laurent on porte la boots nude avec un manteau camel, une écharpe blanche et le bonnet couleur miel pour un camaïeu parfait et un assemblage de couleur harmonieux.

Les boots blanches en promo Sarenza iront parfaitement bien aussi avec un total look noir, donnant ainsi une touche lumineuse sur vos pieds. Comptez entre 150 et 400 euros pour une paire selon les différents créateurs.

Le look tendance 2014: La chaussure-chaussette

C’est le style qu’il va falloir oser s’il on veut suivre la mode 2014, les escarpins chaussettes viennent en force sur le devant de la scène pour un look décalé mais très féminin. Chez Chanel, la chaussure-chaussette est déjà un modèle phare et qui risque d’être en vogue même pour le printemps 2014.

Chez Dior on aime la chaussette nude où très claire avec des escarpins hauts perchés et un trench coat clair.

Pour assurer un style fashion, on porte les escarpins avec une jupe patineuse et une chemisier style écolier très BCBG comme chez Chloé. C’est l’inspiration parfaite à retrouver à prix doux grâce aux soldes Zalando.

On privilégie les couleurs pales sur les chaussures avec des chaussettes hautes jusqu’aux genoux, le tout porté avec des chemises tendance « bucheron » pour être parfaitement en osmose avec la tendance comme chez Gaultier qui mélange les styles pour un total look décalé.

Alors oserez-vous porter l’une de ses chaussures? Sur quelles paires allez-vous succomber pendant les soldes 2014?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

4 Commentaires

  • J’aimerai trouver uniquement une magnifique paire de bottes, cavalière je pense.
    Je n’en trouve pas à mon goût et accessible.
    Il faudrait que je vois maintenant que c’est les soldes si je peux trouver mon bonheur surtout que les cashback ont augmenté

    • Bonjour Sticky62, savez-vous que les grandes enseignes de chaussures comme Minelli ou San Marina sont aussi partenaires d’iGraal ? Vous devriez y trouver votre bonheur, au même titre que si vous flânez sur Sarenza, Zalando ou Spartoo. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur… à petit prix !

  • Je suis toujours sidéré par les prix annoncés pour ces chaussures. Avec 400 €, on peut en faire des choses…D’autant que je ne dois pas être le seul à trouver les UGG très moches.

  • J’adore les boots en tout genre! Cela représente pour moi la paire de chaussure idéale, qui est à la fois féminine, raffinée et en même temps simple, pratique, confortable, qui s’adapte à toutes occasions! J’aime beaucoup celles dans l’esprit rock avec des détails divers comme des boucles, des clous, ect. Quant aux fameuses UGG, en hiver je suis carrément adepte! C’est un moyen d’être malgré tout stylée quand on n’a pas envie de faire trop de chichis, tout en étant bien au chaud et protégée en cette rude saison. Pour ma part ce sont des bottes du même modèle mais pas des vraies UGG bien trop chères pour moi. En revanche je n’apprécie pas trop la première paire basse avec le gros bouton, je préfère quand elles sont un peu plus hautes comme la numéro 3 par exemple. Par contre les Runners ce n’est pas ma tasse de thé, du moins il faut que ce soit bien associé car on risque de frôler très facilement la faute de goût. Autant j’adore les looks streetwear hip hop, autant certains combinaisons trop décalées ne me plaisent pas. J’adore les baskets compensées par exemple, qui je trouve, se marient avec tout un tas de styles, apportent un touche funky, tout en gardant une certaine sobriété. Et puis le choix des modèles est très varié, que ce soit la matière, les détails, les couleurs, il y a de quoi trouver chaussures à son pieds! Concernant la boots nude, j’aime beaucoup, ça permet d’apporter une touche de luminosité lorsque l’ensemble est assez sombre. J’aimerai bien trouver une jolie paire rose poudrée d’ailleurs. Sinon pour le look chaussures-chaussettes, même si la tendance a pointé le bout de son nez il y a quelques temps déjà, ça reste encore très discret sur le terrain, même si ça ne me correspond pas vraiment, j’avoue trouver certaines associations plutôt sympathiques!

Laisser un commentaire

quinze + dix-neuf =