Actu des marchands Rakuten

C’est le Rakuten Shopping Marathon

Rakuten shopping marathon
Écrit par Perrine

Tous les ans, le marchand PriceMinister casse les prix pendant son traditionnel Rakuten Shopping Marathon.

Pendant 54h, du 5 octobre au 7 octobre 2015, profitez de prix réduits, cumulez des super points, profitez du cashback et de codes promo exclusifs… Bref : économisez sur vos achats !

Rakuten shopping marathon

Précautions, avant de vous lancer dans le shopping marathon :

  1. Pensez à vous inscrire sur iGraal (si ce n’est pas déjà fait !), pour profiter du cashback
  2. Inscrivez-vous sur le site PriceMinister (créez un compte), pour profiter de tous les avantages de la super semaine.

Cumulez Shopping Marathon, codes promo et cashback !

Pendant toute la durée du shopping marathon, utilisez les codes promos proposés chaque jour pour vous permettre d’économiser toujours plus, sauf sur les livres et produits numériques.

Bien sûr, vous pouvez utiliser les codes promo en cours pour économiser encore plus, et vous cumulerez votre cashback PriceMinister !

shopping marathon

Voir les codes promo et en profiter

Rakuten shopping marathon démultiplie vos super points

Après la Rakuten Super Semaine, le shopping marathon arrive à point nommé. Idéal pour faire le plein avant l’hiver !

Pour vous aider à comprendre comment ça marche, voici un récapitulatif en image :

Super points

Pour résumer, plus vous achetez sur PriceMinister et plus vous accédez à un statut d’acheteur intressant. Les paliers sont définis en fonction de vos achats, tout au long de l’année. Si vous êtes déjà client, vous avez déjà un statut. Pensez à le vérifier.

En fonction de votre statut d’acheteur et du nombre de vos achats, vous cumulez plus de Rakuten Super Points (surtout pendant le Shopping Marathon).

Ces Rakuten Super Points vous permettent ensuite, lors de vos prochains achats, de profiter d’une réduction immédiate allant jusqu’à 25%*.

?

* Multiplicateurs de Super Points valables uniquement du lundi 5 octobre 2015, 18h00 GMT+1 jusqu’au mercredi 7 octobre 2015, 23h59 GMT+1 dans la limite de 10 000 Points Bonus par utilisateur, sur l’ensemble du site PriceMinister à l’exception des produits de la catégorie « Livres Neufs ou en Précommande » et des produits de la catégorie « Numismatique» et tout produit associé dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Crédit de Super Points Bonus sur le compte de l’acheteur équivalent à un bon d’achat, déductible de tout achat sur le site suivant le jour de leur crédit sur le compte concerné et jusqu’au 30/11/2015. Les Super Points Bonus seront crédités sur le compte de l’acheteur le 22/10/2015. Pour plus d’informations sur les Super Points, vous pouvez consulter le règlement.

?

À propos de l'auteur

Perrine

Chez iGraal, je suis responsable du pôle éditorial et community manager.

Avec mon équipe de "Chasseresses de bons plans", je déniche tous les codes, astuces et nouveautés sur nos sites partenaires pour vous permettre de ne rien rater des promos du moment.

Laisser un commentaire

dix + quinze =