Actu des marchands

Cdiscount – Un Black Friday pas comme les autres

Écrit par syrine

Soyez prêt(e), ce vendredi 27 novembre, vous êtes convié(e) au Black Friday – Cdiscount. Au programme, des promos choc, des réductions incontournables et pleins de surprises.

Cette année Cdiscount casse les règles en proposant un Black Friday exceptionnel avec des offres inédites.

Les promos du Black Friday

Déferlante de promotions de folie à l’occasion du Black Friday Cdiscount 2020. Profitez des affaires incroyables dans l’univers du High-Tech, de l’électroménager et de la déco. Cdiscount prévoit des réductions sur la PS4, une sélection de trottinettes électriques, des produits de la marque Dyson et pleins d’autres.

Alors, ne manquez pas cette occasion de participer à cette course à la meilleure promotion pour trouver LA bonne affaire du Black Friday Cdiscount.

Les promos sur les services

Cette année et pour la première fois dans l’histoire de Cdiscount vous allez bénéficier de promotions jamais vues sur tous les services.

Pour vos vacances de Noël, découvrez le Black Friday voyage avec Cdiscount Voyages. Pour vos factures de gaz et d’électricité, profitez du Black Friday énergie avec Cdiscount Energie

Les services de Cdiscount sont à votre service pour vous permettre d’économiser sur toutes vos dépenses !

Un Black Friday solidaire

Face à la situation compliquée des petits commerçants, Cdiscount a décidé de changer son modèle économique en lançant un dispositif d’urgence pour leur venir en aide. Pendant six mois, les petits commerçants vont pouvoir utiliser la plateforme sans payer les 10% de commission et l’abonnement mensuel de 40 euros au géant de l’e-commerce.

Découvrez quelques astuces pour faire les meilleures affaires du Black Friday 2020.

À propos de l'auteur

syrine

Laisser un commentaire

dix-sept − onze =