Carrefour contre l’inflation : Prix bloqués sur 100 produits du quotidien et les essentiels de la rentrée !
Carrefour organise une opération commerciale qui va se poursuivre jusqu’au 30 novembre. Elle vise à soutenir le pouvoir d’achat des Français.
L’hypermarché bloque les prix de 100 produits « du quotidien », pendant 100 jours.
Ce gel des prix s’applique à la fois des produits alimentaires et non-alimentaires. D’autant plus qu’il concerne en parallèle le blocage des prix « de produits clés de la rentrée », souligne le groupe.
Des mesures qui se succèdent chez les grandes entreprises pour contrer l’inflation
Cette action menée par Carrefour vient suite à l’incitation gouvernementale des grandes entreprises à joindre leurs efforts pour alléger l’impact de l’inflation pour les consommateurs. C’est Une mesure parmi tant d’autres, pour répondre à l’appel du gouvernement à aider le pouvoir d’achat des Français.
Carrefour marche alors sur les traces de certains concurrents comme E. Leclerc qui avait mis en place “un bouclier anti inflation” à partir de mai dernier.
D’autres grandes entreprises (ex: TotalEnergies) participent également à mettre en place des mesures pour soutenir le pouvoir d’achat.
Boost du pouvoir d’achat : D’autres façons pour économiser encore plus chez Carrefour
Carrefour a conclu un partenariat avec iGraal afin de vous permettre de tirer un maximum de profit sur votre argent.
Dans le cadre de ce partenariat, et pour vous permettre d’acheter moins cher vos produits, l’enseigne vous offre de l’argent en Cashback à chaque fois que vous achetez en ligne à travers le site iGraal.
Le cashback est système de remboursement sur le montant total d’achats : à chaque fois que vous commandez en ligne, une commission est divisée par le marchand entre l’acheteur et iGraal (C’est comme ça qu’on gagne de l’argent 😉 )
Sans oublier iGraal Market !
Carrefour se trouve également sur iGraal Market, qui vous fait profiter de réductions exclusives et de cashback en supermarchés, notamment dans tous les magasins de la marque.