Astuces Budget Enfants - Puériculture - Loisirs Idées cadeau Soldes

Un cadeau de naissance au rayon électroménager pour moins de 150€

Cadeau-de-naissance-electromenager
Écrit par Syrine

Quand on pense cadeau de naissance, on a en tête une multitude d’objets tous doux et tous mignons, on ne pense certainement pas aux rayons électroménagers froids et peu accueillants. Et pourtant une liste de naissance en électroménager ne serait pas superflue !

Cadeau-de-naissance-electromenager

Nos coups de cœur

En ce moment, c’est les soldes ! C’est le moment idéal pour préparer les cadeaux de naissance à petits prix. Pour vous inspirer, voici une sélection d’articles en promo qui bénéficient en plus du cashback.

Petite puériculture pour bébé

Il y a tout d’abord plusieurs produits de puériculture qu’on pourra aussi bien trouver en magasins de puériculture que chez les vendeurs d’électroménager : lécoute-bébé bien utile et rassurant pour les parents dès qu’on s’éloigne de la chambre de bébé, le thermomètre électronique, le thermomètre de bain, l’humidificateur, et bien sûr le très pratique cuiseur bébé comme le célèbre Babycook.

Gros équipements pour faciliter la vie de papa et maman

Et puis du côté des parents, les gros équipements vont être bien sollicités, la machine à laver va tourner bien plus qu’avant et si besoin, le sèche-linge permettra d’avoir toujours du linge propre et sec sans acheter de grandes quantités de vêtements. Les premiers prix démarrent à 200€ (hors soldes et cashback) chez BUT par exemple.

Le confort du lave-vaisselle sera apprécié encore plus apprécié, permettant de gagner un temps précieux. Et comme le temps se fera plus rare qu’avant, un grand combiné réfrigérateur-congélateur permettra de faire plus de stock !

Dès les premiers goûters, devant l’état désastreux du sol couvert de miettes, on sera ravi de pouvoir dégainer facilement l’aspirateur- balai ou de mettre en marche l’aspirateur robot, pour éviter de sortir le gros aspirateur traîneau à chaque repas.

Et puis même pour continuer à mijoter de bons petits plats sans être coincé devant la cuisinière ou de risquer de laisser tout brûler pendant un changement de couche d’urgence, on appréciera le confort d’un robot culinaire multifonctions comme le Cookéo ou le Companion moulinex.

Bref, le cadeau de naissance électroménager, s’il n’est pas très glamour, n’est pas si ridicule que ça et il facilitera la vie des parents pendant longtemps !

À propos de l'auteur

Syrine

1 commentaire

  • Dommage que l’électroménager n’est pas aussi joli et coloré à chaque fois mais surtout pour les bébés, enfants…
    On peut aimer les choses gaies sans être maman lol
    Pas donner en tout cas comme équipement

Laisser un commentaire

7 + quinze =