Autre

Une box enfants comme cadeau de Noël ?

Box enfants pour Noël
Écrit par luckysophie

Le jour de Noël, c’est merveilleux, il y a, au pied du sapin, une montagne de cadeaux à ouvrir. L’opération déballage se fait dans une effervescence joyeuse. Mais l’intérêt pour chaque cadeau est balayé au bout de quelques minutes par un autre à ouvrir qui attend.

Box enfants pour Noël

Un cadeau de Noël à utiliser plus tard, voilà la solution !

Noël, c’est géant… mais ça fait parfois trop de cadeaux d’un coup pour pouvoir bien en profiter !

Alors, il y a comme solution de demander, parmi les cadeaux, un cadeau qui durera longtemps comme un abonnement presse ou un cadeau dont on pourra profiter plus tard, comme des billets pour une sortie ou un bon cadeau qui vous fera tomber dans la folie des box, dont les surprises sont livrées chaque mois directement dans la boîte aux lettres.

Bien sûr, maman aura déjà profité des offres Glossybox, EatMyBox ou encore Miaou Box, mais la nouveauté c’est avant tout l’arrivée des box enfants, à découvrir sans attendre.

Des box, oui mais laquelle ?

Les enfants n’ont pas échappé à l’effervescence créative qu’il y a autour des box. Il n’y a pas une box enfants mais des dizaines et dans tous les domaines.

Petit aperçu de ce que nous pouvons offrir à nos enfants :

  • Pour gâter les bébés : des box bébés avec des jouets et de produits de puériculture innovants comme dans la box Baby Tiniloo, la Surpriz box…
  • Pour les artistes en herbe : des box créatives pour les plus grands qui proposent des missions originales avec tout le matériel inclus comme la box Kids Tiniloo, Macocobox,
  • Pour les faire voyager sans sortir de chez soi : l’Odicébox qui fait découvrir chaque mois une nouvelle destination,
  • Pour jouer les p’tits cuistots: une box cuisine sur des thèmes fantastiques comme celle de Charlie Jasmin ou l’édition P’tits gourmands de Gastronomiz pour les vacances,
  • Pour être coquette (ou coquet !) : des box de vêtements choisis par les stylistes de Little Cigogne,
  • Pour se distraire : des box lectures et petits jeux avec Salut les bouquins et compagnie,
  • Pour jouer au p’tit scientifique : la toute nouvelle Scientibox, destinée aux 9/12 ans, invite à découvrir la science en s’amusant !
  • Pour jouer aux héros : des box avec des déguisements et des jouets Disney à découvrir chez Youkado,
  • Pour faire la fête : une box spéciale fête d’anniversaire avec jeux et déco comme dans la Kimbox,
  • Et pour les incroyables gourmands:  une box de bonbecs avec un choix original et varié de bonbons comme avec la Confizbox !

Toutes ces box coûtent entre 20 et 30 €, voilà des idées cadeaux originales à faire, notamment quand on est à distance.

Et comme le choix ne manque pas, le Père Noël va peut être lui aussi succomber à la boxmania ?

À propos de l'auteur

luckysophie

Maman lyonnaise de 3 enfants, amoureuse de Paris, je partage sur mon blog mes bonheurs, galères et bons plans de parents (mode, sorties, cuisine, livres enfants) dans la bonne humeur. Pourquoi ce pseudo ? Pour conjurer le sort, car dans la vraie vie j'accumule les pas-de-bol !
Retrouvez moi sur mon blog Lucky Sophie et sur Google +

11 Commentaires

  • Il est vrai qu’aujourd’hui pour Noël, les enfants (d’un certain âge quand même), savent plus ou moins ce qu’il y aura sous le sapin, l’effet de surprise s’est un peu estompé au fil des années. Je trouve géniale l’idée de faire des cadeaux qui se prolongeront dans le temps, ça permet de ne pas être bredouille par la suite haha! Le choix est plus que varié de surcroît! Entre l’habillement, le créatif, la gourmandise, ect on est certain de faire plaisir. Si je devais choisir je pense que ce serait celle avec les déguisements et puis la Scientibox. En tout cas, ça me rappelle étant petite, ces boîtes bleues ou roses en forme de cône qu’on trouvait à la boulangerie, avec diverses surprises dedans!

  • Toutes ses box peuvent sembler folles, mais pourtant… Aujourd’hui beaucoup se voient contraint de partir loin de leur proche. Ces box sont un moyen comme un autre d’entretenir un lien avec son neveu, sa nièce, ou même son propre enfant… Il est bon de noter qu’une box parmi cette sélection correspondra forcement à l’âge, ainsi qu’à la personnalité de vos petits amours !
    ♡♡Noël tout les mois♡♡

  • Je ne pense pas que le système de box puisse convenir à des enfants de moins de 6 ans, car ils aiment consommer de suite et sont très exigeants.
    Nous savons que les box sont loin de satisfaire chaque mois et arrivent souvent en retard, c’est pourquoi je pense cela.
    Autre point négatif, le sur-stockage de jouer, d’objets en tout genre tous les mois qui pourraient effrayer les parents dès l’arrivée d’une nouvelle box quotidiennement.

  • Je n’aime pas trop le concept des box, même si le concept a déjà inondé le marché. Je trouve que c’est très fourre-tout et impersonnel. L’intérêt de la période pré-Noel est justement de trouver LE cadeau qui fait ou fera rêver les enfants (et même les adultes). Mais quitte à en choisir une, je prendrais la scientibox.

  • Je trouve cette idée de box vraiment bien.
    Cela permet de varier, de ne pas totalement se tromper comme ne pas taper dans le mille.
    Une façon de ne pas prendre grand risque car l’abonnement n’est pas engageant.
    Je vois en plus qu’il y en a pour tous les âges et tout les intérêts.
    Si je ne l’ai pas sous le sapin je me l’offrirai pour tester.

  • Je n’aime pas les Box pour adulte je n’adhère donc pas à la version enfant. C’est souvent un cadeau assez impersonnel. Je préfère les présents plus personnalisés.
    Après certaines peuvent convenir à certains enfants qui ont une passion et dont l’activité proposée correspond.
    Moi je m’en passerai pour mes enfants en tout cas.

  • Meme si je ne suis pas fan des box, il faut dire que ils ont envahit le paysage… certaines plus interessante que d’autres, mais je me demande si c’est interessant, par rapport au fait de la faire soit meme. Avec tout les bons plans Igraal…

Laisser un commentaire