Bons plans

La boutique officielle FFF : jusqu’à – 50% !

FFF moitié prix
Écrit par Manon

Bientôt l’Euro 2016 et vous n’êtes pas encore paré pour hurler dans le stade sur fond de vuvuzelas ?  Pas besoin d’être un fan inconditionnel pour profiter des tenues & accessoires de supporter à moitié prix sur le site de la FFF. L’important, c’est de participer.

Alors même si d’habitude, vous ne vous sentez pas vraiment concerné, c’est le moment ou jamais de s’y mettre !

Quoi, une tenue de foot à moitié prix pour l’Euro 2016 ?

Plus que quelques mois avant le début de l’Euro 2016, qui s’ouvrira le 10 juin par la rencontre France-Roumanie.

C’est le moment idéal pour exprimer ouvertement votre passion pour le foot ! Ça marche aussi pour simplement soutenir son équipe pendant l’Euro 2016, même si habituellement, on n’est pas abonné à tous les match.

Pour l’occasion, la Boutique Officielle de la Fédération Française de Football vous fait profiter de réductions pouvant atteindre – 50% !

Plusieurs sortes d’articles en promo sont disponibles :

Maillots moitié prix

 

Pour bénéficier de ces tarifs avantageux, rendez-vous sur la page d’accueil de la boutique officielle FFF et cliquez sur l’onglet “Bonnes affaires”. S’affichent alors les produits en promotion, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Cumuler les promotions

Chez iGraal aussi on est dingue de foot mais on préfère quand c’est moins cher.

Grâce au cashback FFF, on vous rembourse 2% du montant de votre commande : de quoi vous donner envie de sortir les drapeaux et le maquillage de supporter en prime !

Notre coup de ❤ : la peluche Ribéry à 10,90€ (réduction + cashback) pour les fans inconditionnels du joueur.

 

Peluche Ribéry

À propos de l'auteur

Manon

Passionnée d'écriture, de réseaux sociaux et de culture en général, je suis d'un naturel curieux. Comme le reste de mon équipe, je suis à l’affût des bons plans, coupons de réduction ou nouveautés susceptibles de vous intéresser !

Retrouvez-moi sur Google +

Laisser un commentaire