Actu Marchands Bons Plans

Boulanger reprend votre électroménager en fin de vie !

Boulanger reprend votre électroménager en fin de vie ! 1

Boulanger reprend votre électroménager vétuste !

Depuis le 15 novembre 2006, il est interdit de déposer des électroménagers dans les conteneurs à ordures, poubelles, et autres…

Pour cela, Boulanger vous propose de reprendre votre électroménager dont vous ne souhaitez plus ou dont vous ne trouvez plus d’utilité, qu’il ait été acheté chez Boulanger ou pas d’ailleurs. On apprécie cette démarche écologique et qui nous simplifie la vie.

Boulanger reprend votre électroménager en fin de vie ! 2

Boulanger récupère votre électroménager en fin de vie directement chez vous si vous avez une livraison de prévue à domicile.

Si vous n’avez pas prévu de vous faire livrer bientôt chez Boulanger, vous pouvez alors ramener directement votre article en magasin.

Si vous ramenez votre objet en magasin, s’il est petit, il pourra rentrer dans le meuble à collecte (téléphone, sèche cheveux …). S’il est plus volumineux, et qu’il ne rentre pas dans le meuble, rendez-vous à l’accueil ils vous le reprendront également.

Boulanger reprend votre électroménager en fin de vie ! 3

Pensez à la collecte, celle-ci apporte une aide considérable au recyclage. Chaque année, plusieurs objets sont recyclés afin de leur donner une seconde chance dans la vie !

Ou si ceux-là sont toujours en état de marche, ils peuvent être redistribués à des œuvres sociales.

A lire aussi :  Livraison SheIn : tout savoir !

À propos de l'auteur

Meriem Salah