Actu des marchands

Les boots UGG Australia

20140205-UGG
Écrit par Claire

Que ce soit un classic Tall ou un Classic Short, les boots UGG sont des valeurs sûres à glisser dans notre dressing cet hiver. Ces bottes très tendance en mouton vous offre du confort et un style incomparable !

20140205-UGG

UGG Australia : la marque qui innove

Le luxe allié au confort ! Toutes les fashionistas doivent forcément savoir de quoi on parle. Plus qu’une marque, UGG Australia joue carte de la singularité avec ses modèles de chaussures, de vêtements et d’accessoires tendances, au style racé. C’est devenu un incontournable de la mode.

Les bottes, les sandales et les tongs qui font sa renommée habillent actuellement avec élégance et confort les pieds des passionnées de mode de tout âge. Sans oublier les stars qui s’en arrachent, comme Katie Holmes, Cameron Diaz, ou encore Selena Gomez.

Les tops 3 des boots UGG à ne pas manquer cet hiver

Tendance et confortables, les boots UGG feront plaisirs à toutes les éprises des tenues casuel mais stylées. Ces bottes doivent surtout leur succès à leur côté à la fois pratique et chic.

Cet hiver, ils ont de quoi mettre en valeur notre féminité et tenir au chaud nos pieds. Il faut oser investir dans ces doudous pour petons afin de se démarquer. Gris, caramel, beige ou noir, on peut profiter des réductions UGG Australia.

À ne pas manquer le mini Bailey Bow Crystal noir de la marque. Orné d’un petit nœud en cuir et de véritables cristaux, ce modèle doublé de peau de mouton est proposé à 200€.

Au même prix, on peut également s’offrir ce Bailey Button ultra féminin. Pour les plus audacieuses, les boots imprimés comme ce Classic Short Sparkles ont de quoi glamouriser nos tenues.

Ces modèles se marient parfaitement avec tout genre de vêtements : jupe, jean, blouson, t-shirt…

Des boots UGG pour compléter un look preppy

Les boots UGG s’adaptent à tous les styles. Pour être à la fois au top de la mode et classique, rien de tel que de les accompagner avec un slim noir ou un legging.

Celles qui préfèrent rester soft, trouveront leur bonheur en portant leurs boots UGG avec un T-shirt rock, un grand pull ou un poncho. C’est simple et rétro mais toujours au goût du jour !

Pour un look plus osé et original, il faut opter pour les modèles imprimés ou pailletés. Pour mettre l’accent sut notre féminité, on peut l’associer à une jolie petite robe et des gros collants en laine.

Et vous, serez-vous tentée par un total look avec une paire de boots UGG ?

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

4 Commentaires

  • Je trouve ces chaussures très moches, ça fait un pied énorme, ce n’est vraiment pas emballant. Je ne vois pas qui peut les porter à part Pocahontas.

  • « Ces doudous pour petons »…haha j’adore!! C’est la parfaite expression pour définir les boots UGG! Moi qui les ai toujours gelés j’ai trouvé mon antidote avec ces shoes 😉 ! J’adore ces bottes qui sont dans l’esprit « cocooning », « nature », qui à la fois donnent un certain style et sont ultra confortables! Ca fait quelques années que l’engouement en France a commencé, alors qu’elles sont adoptées outre-Atlantique notamment depuis le début des années 2000. J’adore l’effet « cool » et décontracté qu’elles dégagent, le côté streetwear qu’elles apportent. En hiver c’est un vrai bonheur de les avoir aux pieds, et puis elles s’accordent avec tant de tenues, que ce soit un simple jean, une jupe pour mixer les genres ou encore casser un côté trop sexy, ou bien une robe-pull par exemple pour un rendu douillet, le choix est vaste! Tellement pratique à enfiler en plus, on a l’impression d’être en chaussons! J’adore les chaussures raffinées de toutes sortes, mais pour moi les Ugg’s représentent une forme de féminité différente: pas besoin d’être perchée sur 10 cm de talons pour être belle et féminine! Ma préférence va au modèle basique, sobre: noires, grises, camel…ect. Je n’aime pas trop le modèle avec le bouton. Par contre certains imprimés qui apportent une touche d’atypisme supplémentaire comme par exemple un modèle avec des roses dessinées dessus que j’avais repéré, je trouve cela superbe et original!

Laisser un commentaire

10 − 1 =