Autre

Une belle peau cet été avec Hei Poa

Produits-Hei-Poa

Le soleil pointe le bout de son nez et nous pique déjà… Commence alors LA réflexion de l’été : comment bien choisir sa  crème solaire ? Le débat fait rage : protectrice, bronzante, parfum monoï, bio ou non… Bref !

Chaque été c’est la même chose : je fonds littéralement sur les produits de la marque Heï Poa disponible entre autres chez 1001 pharmacie en promo, avec jusqu’à 4,5 % de cashback. Produits-Hei-Poa Cette marque propose une gamme de produits autour du monoï de Tahiti, si on trouve le bon vieux monoï original, je craque totalement sur les produits dérivés ultra-pratiques directement intégrés à ma check liste du sac de plage : des indispensables !

Découvrez les 5 produits que je vous recommande pour la plage cet été ! HeiPoa

1. Préparer sa peau avec le gel douche exfoliant

HeiPoa4Bien préparer sa peau au soleil avant l’été est souvent un défi, mais nécessaire ! Voici un gel douche qui sent trop bon le monoï et qui exfolie la peau avec des grains de sables noir de Tahiti. La peau est bien exfoliée et directement adoucit grâce au monoi que le gel douche contient. Elle peut aller se faire bronzer en toute sérénité ! À faire avant de partir en vacances, ne jamais exfolier une peau qui a des coups de soleil !!

Gel douche exfoliant Heï Poa

2. Je protège ma peau avec une huile sèche SPF 30 minimum

HeiPoa6 Dès qu’on s’expose on sort sa protection solaire ! Minimum 30 mais je vous recommande la SPF50 les premiers jours ! Cette huile sèche s’étale facilement, est non grasse et résiste à l’eau et surtout, elle sent vraiment trop bon ! C’est Lastuce anti coups de soleil à adopter d’urgence.

Huile sèche SPF 30 Hei Poa

3. On prend aussi soin de ses cheveux avec le shampooing baume volumateur

HeiPoa7 Le sable, le sel ou le chlore rendent les cheveux poisseux et pas toujours très glamour. C’est pour cela qu’il est important de bien protéger ses cheveux du soleil.

Même si l’effet wavy est à la mode, ce n’est pas toujours aussi sympa qu’on le souhaiterait ! On embarque ce shampooing baume dans son sac de plage et dés qu’on voit une douche on se rince les cheveux avec, parce qu’en plus, le sel, le chlore et le soleil ça assèche et abîme vraiment les cheveux, ce shampooing va permettre de bien nettoyer tout en nourrissant suffisamment les cheveux sans les alourdir !

Shampooing baume Hei Poa

4. On nourrit la peau avec la crème onctueuse

HeiPoa3 Après l’exposition au soleil, la peau se sent agressée et devient toute sèche ! Il faut donc l’hydrater et la nourrir avec une crème enrichie en beurre de mangue. En plus de ça, elle sent très bon et l’odeur reste longtemps !

Crème onctueuse Hei Poa

5. On sublime son bronzage

HeiPoa5 Enfin, le must-have de l’été : le monoï de tahiti, le pur, le vrai ! ATTENTION, le monoï ne protège pas du soleil, au contraire !!! Il ne faut donc pas l’appliquer pour aller s’exposer au soleil. Appliquez cette huile sur votre peau et vos cheveux pour les nourrir intensément, les parfumer et surtout les sublimer ! Vous pouvez aussi vous faire des masques en appliquant pendant plusieurs heures une bonne couche, notamment sur les pointes de cheveux !! Je vous recommande ce monoï mais aussi le 1000 fleurs de la même marque qui sent trop bon !

Pur Monoi de Tahiti Hei Poa

Et vous, quelle marque et quels produits retrouve t-on dans votre sac de plage ? 😉

À propos de l'auteur

Les Envies de Georgette

Les Envies de Georgette est un blog beauté rempli d'astuces, de test produits et de bonne humeur !

1 commentaire

  • Je n’ai jamais essayé cette marque mais pas mal de gens en parlent et j’ai vu aussi que Sephora en vendait en caisse.
    L’odeur est pas mal d’ailleurs mais je trouve cela trop cher pour moi quand je vois que je peux avoir un bon résultat pour moitié moins.
    Ceci dit j’essaierais probablement un jour.

Laisser un commentaire