Mode - Beauté - Forme

De beaux ongles toute l’année

Pour que la semaine commence en beauté, nous vous proposons aujourd’hui tous les « trucs » pour avoir de jolis ongles. Car c’est bien connu, ils sont révélateurs de votre hygiène et de votre féminité. Alors voici comment faire une manucure express sans se ruiner dans un institut !

Protégez la matière de l’ongle

Pour protéger votre ongle et qu’il soit en pleine forme, il va falloir gommer ses stries… Vous pouvez le faire grâce à un vernis comme le Grow Richer Base Nutrition et Croissance d’Essie disponible avec une réduction Marionnaud par exemple. Il crée un effet barrière pour votre ongle et l’empèche de se colorer. Il lisse la surface de votre ongle afin qu’il ne subisse pas l’agression du vernis.

Pour les ongles dédoublés, pensez à fortifier ! 

La nutrition de l’ongle dédoublé et mou est une nécessité et il vous faudra opter pour une base riche en vitamines et minéraux pour solidifier la kératine. Un soin longue durée s’impose et nous vous conseillons d’opter pour le Roll’on calcium Beauty Nails qui vous permettra de nourrir votre ongle en profondeur et éviter l’assèchement des cuticules.

Vous pouvez aussi utiliser quelques compléments alimentaires comme le fer, le zinc ou le calcium en cure de trois mois.

Laissez dépasser le vernis, on a la solution

Si vous débordez sans cesse, pas de souci ! Avec les correcteurs de vernis précision de Séphora, vous allez vite pouvoir effacer les petits dépassements disgracieux. Plus de problème, soyez minutieuse et vous aurez des ongles parfaitement parfaits !

Mon vernis ne sèche pas assez vite !

Plus besoin d ‘attendre des heures, et de passer ses soirées vernis devant la télé. Maintenant, passez deux couches de vernis juste avant de partir et il séchera en 2-2. Comment ? Grâce à l’utilisation du Drip Dry d’OPI par exemple. 4-5 minutes suffiront au séchage, soit deux fois moins de temps qu’habituellement. L’avantage, pas besoin de l’étaler : une goutte au milieu de l’ongle et il s’étale tout seul.

On ne veut plus que notre vernis s’écaille…

… Alors choisissez l’option fixateur. Les soins cosmétiques comme le top coat créateur de reflets Agnès B vous permettra, appliqué sur le vernis, de vous protéger des chocs.

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire

17 + un =