Mode - Beauté - Forme Rentrée des classes

Avoir bonne mine pour attaquer la rentrée

Le saviez-vous ? En fin de semaine prochaine, deux congrès de médecine et de dermatologie auront lieu et présenteront les dernières innovations technologiques en termes de rajeunissement de la peau… Ils semble que l’ère des lifting et autres opérations chirurgicales cutanées soient révolues.

Le dernier né des technologies lasers a attiré notre attention et nous voulons vous le présenter. Ce laser va vous permettre de garder bonne mine sans pour autant souffrir ! C’est sans douleur et sans anesthésie. Fini les injections douloureuses, place au laser non invasif ! Attention, il s’agit de laser médical, des médecins doivent vous prodiguer ce soin.

Ce nouveau laser permet de ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique et a la particularité d’effacer les ridules et les tâches brunes en stimulant votre propre collagène. Un teint de pêche est le résultat de ce type de laser.  Attention, pas de miracle : ce n’est pas un lifting ! Ce laser médicale et dermatologique permet un rajeunissement de vos propres cellules en accélérant leur division. Il fonctionne en vous propulsant 10 000 micro impulsions/cm de peau, en surface seulement , pour une action réparatrice naturelle. En effet, le laser stimule en fait la création naturelle de collagène.

Après l’intervention, la peau subit quelques rougeurs qui ne durent que quelques heures, et en deux mois les résultats semblent impressionnants. Une seule séance suffit pour retrouver une bonne mine reposée. En termes de prix, il faut compter 700€ pour le visage.

Et si vous êtes encore frileuse de ce côté-ci, n’oubliez pas que des moyens plus soft existent ! Suivez donc le quadriptique suivant :

  • Gommez votre peau ! Attention, utilisez des gommages en promotion Yves Rocher différents pour le corps (gros grains) et le visage (microbilles)
  • Hydratez votre corps avec du lait ou des huiles sèches Nocibé par exemple, pour éviter le frottement avec vos vêtements
  • Allégez votre maquillage ! Optez pour le Nude, des yeux irisés, un brin de mascara et le tour sera joué
  • Sublimez votre teint en utilisant des crèmes teintées qui relèveront votre hâle naturel et des blush en réduction Séphora de couleur pastel et légèrement pailleté

Alors pas de panique… Vous serez toujours la plus belle dès la rentrée avec les astuces iGraal !!!

À propos de l'auteur

Claire

iGraal est un portail de shopping en ligne qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de réductions différées (cashback) ou immédiates (codes promo). L'inscription est gratuite et donne accès à plus de 1400 marchands tels que Boulanger, Sephora, Lastminute et bien d'autres. Découvrez les meilleures offres et actus.

Laisser un commentaire

quatre × cinq =