Autre

Les Avengers de Marvel de nouveau réunis au cinéma

Bientôt-au-cinéma
Écrit par christopher

Alors que Fast and Furious 7 domine le box-office, il devrait très prochainement laisser sa place à un autre blockbuster très attendu : Avengers : l’ère d’Ultron, qui sort le 22 avril dans les salles françaises. Ce film réunit de nouveau les supers héros héros Marvel Iron Man, Thor, Captain America, Hulk, Hawkeye et la veuve noire accompagnés de petits nouveaux.

Bientôt-au-cinéma

Quelques infos sur Avengers 2

Dans le premier Avengers, les super héros étaient confrontés à un seul ennemi, Loki. Dans ce nouveau volet, ils seront bien plus nombreux, ce qui nous garanti quelques combats titanesques. Après le mythique affrontement entre Hulk et Thor du précédent volet, un nouveau combat entre héros est au rendez-vous. Hulk sera toujours de la partie et sera confronté à Iron Man, équipé d’une armure spéciale pour l’occasion.

Les évènements du film se dérouleront à l’échelle mondiale, un peu comme les James Bond et Transformers, puisque le tournage s’est déroulé à Londres, mais aussi en Italie, en Corée du Sud, aux Etats-Unis et en Afrique du Sud. Pour ceux qui l’auraient raté, voici la bande annonce qui vous donnera un bel aperçu de ce qui vous attend en salles.

Le premier Avengers, plébiscité par le public et une grande partie de la critique, avait rapporté 1,5 milliards de dollars dans le monde. Il y a fort à parier que celui frappe encore plus fort, ses héros étant devenus encore plus populaires entre temps

L’univers Marvel étendu

A l’époque du premier Avengers, seul les 2 films dédiés à Iron Man avaient connu un grand succès. Thor et Captain America, malgré leurs qualités, avaient connu un succès plus modeste. Grâce à leur popularité acquise avec Avengers, l’ensemble des héros ont eu le droit à des suites qui ont connu un succès assez important. Aujourd’hui, Captain America est un héros presque aussi populaire qu’Iron Man, et même plus que Spiderman si l’on regarde les résultats récents des films mettant en scène ces héros.

Grâce aux DVD et diffusions TV, ils ont d’ailleurs augmenté leur popularité auprès des plus jeunes, qui devraient donc se rendre dans les salles pour voir en action leurs héros préférés. S’il n’est pas indispensable d’avoir vu les films précédents, il est quand même recommandé de faire une séance rattrapage en DVD ou Blu-Ray avant d’aller voir Avengers l’ère d’Ultron au cinéma.

Des produits Avengers à moins de 32€

Si vous aimez l’univers Avengers, retrouvez notre sélection de produits Avengers à moins de 32€, idéale aussi bien pour les adultes que pour les enfants :

* Les prix et les cashback présentés sont ceux du 24/04/2015, Ils sont susceptibles d’évoluer.

Alors, prêt à découvrir Avengers 2 ?

À propos de l'auteur

christopher

Passionné par le cinéma, il ne manque pas une occasion de voir un nouveau film, qu'il soit américain, européen, asiatique ou africain.
Retrouvez moi sur mon blog Oblikon et sur Google+.

Laisser un commentaire