Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous payez trop cher pour des produits sur Amazon ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous payez peut-être trop cher des articles sur Amazon.com. Voici quelques conseils pour trouver le meilleur prix en ligne.

#1. Utilisez les sites Web de comparaison des prix
Les sites Web de comparaison des prix comme CamelCamelCamel.com et TopCashBack.com vous permettent de comparer les prix de centaines de détaillants. Avant d’acheter quoi que ce soit en ligne, consultez d’abord ces sites pour vous assurer de ne pas payer trop cher.
#2. Lisez les avis en ligne
Avant d’acheter un article, lisez les avis en ligne. Si plusieurs clients se plaignent de la médiocrité du service à la clientèle, des politiques de retour, des délais d’expédition ou des problèmes de qualité, vous ne devriez probablement pas acheter cet article.

#3. Vérifiez les délais d’expédition
Les délais d’expédition varient selon le détaillant, mais la plupart des entreprises proposent une expédition en deux jours. Toutefois, si vous commandez le week-end, attendez-vous à être livré le lundi.
#4. Faites le tour du marché
Faites le tour des sites pour trouver le prix le plus bas. Ne supposez pas qu’un seul site Web offre le prix le plus bas. Visitez plutôt plusieurs sites pour comparer les prix.
#5. Comparez les prix chez plusieurs détaillants
Vous pouvez économiser encore plus d’argent en faisant vos achats auprès de plusieurs détaillants. Par exemple, si vous trouvez un code de réduction de 20 % sur un site, allez sur un autre site pour voir s’il offre une réduction similaire.
#6. Soyez patient
Lorsque vous recherchez des offres, soyez patient. Il faut parfois attendre quelques jours pour qu’une offre apparaisse.
#7. Utilisez les codes de coupons
De nombreux magasins de détail offrent des coupons. Certains magasins distribuent des coupons chaque semaine, d’autres une fois par mois.

#8. Inscrivez-vous aux courriels
En vous inscrivant aux courriels des détaillants, vous pouvez facilement recevoir des rabais et des offres. De plus, vous ne manquerez aucune vente.
#9. Suivez les chaînes de médias sociaux
Les canaux de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube partagent souvent des promotions et des réductions. Suivez ces canaux pour rester informé.
#10. Abonnez-vous à des listes d’e-mails
Les détaillants envoient des bulletins d’information par courriel aux abonnés. De nombreux détaillants proposent des périodes d’essai gratuites pour vous permettre de tester des produits sans vous engager à acheter.
Abonnez-vous aux listes d’adresses électroniques pour être informé des ventes et des offres spéciales à venir.