Actu des marchands

On se met au sport avec ASOS 4505

Écrit par Sarah

ASOS nous présente sa première collection dédiée au sport avec ASOS 4505.  On vous présente ces nouveaux produits qui allient style et qualité pour toutes les activités sportives.

En effet, ce sont des centaines de pièces pour homme et femme qui vous sont proposées avec ASOS 4505. Du snowboard au running en passant par le yoga, vous allez forcément trouver la pièce qui vous manque pour repousser vos limites.

Du style

On est d’accord, il est hors de question de sortir avec n’importe quoi, même pour transpirer. Sur ce point, ASOS a franchement assuré et nous a concocté un style unique pour sa collection 4505.

Ainsi, on y retrouve des influences vintage, des couleurs pop, des imprimés originaux et des coupes résolument pointues. Pour le ski, on craque pour les combinaisons ajustées aux imprimés décalés.

De la qualité

Autre point essentiel quand on parle sportswear : la qualité. Impossible de courir avec un legging qui vous gêne ou un t-shirt qui gratte ! Or, ASOS 4505 recourt au minimum de coutures et utilise des textiles évacuant l’humidité.

Ce qu’on aime particulièrement dans cette collection, c’est qu’elle se décline comme toutes les autres collections ASOS entre tall, curve, plus-size et petite afin de s’adapter au mieux à la morphologie de chacun(e).

De petits prix

On peut trouver des pièces ASOS 4505 à partir de 13,99€. Un excellent prix pour des vêtements stylés, en tissu respirant et à la coupe toujours ajustée, quelle que soit votre physionomie.

En plus, grâce à iGraal, vous récupérez jusqu’à 8% de cashback sur vos achats ASOS ! Et vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite dès 25€ d’achat.

Vous n’avez plus aucune raison de végéter dans votre canapé le dimanche 😉


On recommande aux runners aguerris (et aux débutants) de compléter leur tenue par les toutes dernières Nike Epic React et les nouveaux écouteurs SoundSport Free de Bose. On vous en parlait récemment dans deux articles 100% sport.


Décidé(e) à s’y mettre ? Dites-nous tout de votre motivation !

Nous, on s’y met ce week-end. Promis.

À propos de l'auteur

Sarah

Laisser un commentaire